L’amour est dans le pré : “accident de voiture” pour un candidat
Alors que certains anciens candidats de L’Amour est dans le pré s’apprêtent à se réunir pour le ADP Tour, Florian et Lola ont annoncé leur absence. En effet, Florian a été victime d’un accident de la route. On vous en dit plus.
Alors que la vingtième saison de L’Amour est dans le pré bat actuellement son plein, les anciens du programme organisent de leur côté une nouvelle édition de l’ADP Tour. Plusieurs fois par an, des candidats emblématiques de l’émission se retrouvent pour organiser des marchés de producteurs à travers la France. Ces événements offrent au public l’occasion de rencontrer leurs agriculteurs préférés, d’échanger avec eux et de découvrir leurs produits locaux. Les 25 et 26 octobre, Stéphane et Nejla, candidats de la saison 19, accueilleront l’événement dans les Vosges. Florian et Lola, couple phare du programme, étaient initialement annoncés… mais ont finalement dû annuler leur participation.
Capture d’écran Instagram @florianetlolaFlorian, victime d’un accident de la route
Très attendus par les fans, ils ont finalement annoncé leur absence. Ce lundi 20 octobre, le couple a expliqué la raison sur leur compte Instagram cumulant plus de vingt mille abonnés : “Florian a eu un accident de voiture ce week-end. Pas d’inquiétude… Il va mieux. Nous ne pourrons pas être chez Stéphane et Nejla ce week-end”, ont-ils écrit en story. Plus de peur que de mal donc, mais Florian doit se reposer. Un coup dur pour le couple qui se réjouissait depuis quelques semaines de cet événement : “Nous sommes à fond dans les préparatifs ! (…) on vous ouvre les portes de notre ferme, de notre quotidien et de notre rêve : un marché à la ferme qui nous rassemble et nous ressemble. Une belle brochette d’agriculteurs de l’Amour est dans le pré réunis à notre ferme pour vous présenter leurs produits, il va y avoir du choix !” avaient-ils annoncé, guillerets, le 9 octobre à leur communauté.
Retour sur l’histoire d’amour de Florian et Lola…
C’est lors des speed-dating de la saison 15 de L’Amour est dans le pré que Florian, éleveur dans la Creuse, a croisé le regard de Lola, infirmière originaire de la région toulousaine. Entre eux, la complicité s’installe rapidement, portée par une douceur mutuelle et une timidité qui a touché plus d’un téléspectateurs. Loin des caméras, leur histoire s’est par la suite épanouie à la ferme de Florian, où Lola s’est rapidement installée. Le couple bâtit depuis une vie simple et harmonieuse, entouré d’animaux et d’un potager. Ensemble, ils ont même concrétisé un projet pour le moins… atypique : produire du pop-corn local “100 % made in Creuse”.



Post Comment