Star academy : Charlotte Cardin planche déjà sur son arrivée au château…

Alors que le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy approche à grands pas, Charlotte Cardin, la marraine de cette 13ème édition, prépare déjà ses débuts au château de Dammarie-les-Lys…

C’est officiel ! La Star Academy sera bel et bien de retour dans quelques semaines sur TF1 pour une édition inédite. Et tout au long de cette aventure riche en émotions, les élèves du château de Dammarie-les-Lys pourront compter sur le soutien de deux artistes de choix : Charlotte Cardin et Ed Sheeran. Si le mystère continue de planer autour du corps professoral, l’émission a dévoilé il y a quelques jours le visage du premier candidat de cette nouvelle saison de la Star Academy. Il s’agit de Théo, un kinésithérapeute âgé de 24 ans et originaire de Lille.

Star Academy : les confidences de Charlotte Cardin sur son arrivée au château

Invitée dans l’émission Quotidien le mercredi 24 septembre 2025, Charlotte Cardin a évoqué son rôle de marraine dans la Star Academy. “Vous serez la marraine de la prochaine saison de la Star Academy ! Est-ce que vous vous préparez ? Vous savez que c’est compliqué !“, a lancé Yann Barthès, l’animateur du programme de TMC. “En vérité, je sais pas tout à fait c’est quoi mon rôle !“, a alors ironisé l’interprète de Feel Good. Cependant, la jeune femme sait déjà qu’elle se rendra plusieurs fois au mythique château de Dammarie-les-Lys. “J’ai quelques visites de prévues au château“, a-t-elle expliqué. “J’imagine que c’est un genre de coaching quelconque (…)“, a-t-elle ajouté. “Vous avez l’âme d’un coach ?“, a alors demandé Yann Barthès. “On va voir ! Je vais le découvrir en même temps que vous !“, a-t-elle ironisé.

“Il y a eu un effet boule de neige” : comment la Star Academy a boosté la notoriété de Charlotte Cardin

Si Charlotte Cardin a accepté ce rôle, c’est parce qu’elle garde un très bon souvenir de ses précédents passages dans le programme. “J’ai passé de très bons moments avec les académiciens, les élèves des années précédentes. Pour l’instant, mes expériences à la Star Ac sont super positives, c’est vraiment des élèves qui travaillent super dur, qui sont là pour apprendre plein de trucs donc je pense qu’on a des choses à s’apprendre mutuellement“, a-t-elle lancé. Il faut dire que l’année dernière, l’engouement pour le titre Feel Good de la jeune femme avait été décuplé par son passage dans le télécrochet. “Il s’est passé un effet boule de neige, de fou, grâce à la Star Ac ! (…) Sur TikTok, il y a des milliers de vidéos qui ont commencé à se faire avec ma chanson“, a-t-elle raconté sur le plateau de Quotidien.

Post Comment

You May Have Missed