“J’ai des raisons d’être mutique”, Loïc (Mariés au premier regard) monte au créneau et répond aux critiques de ses abonnés

Photo of author

By admin

L’attitude réservée de Loïc envers Ophélie a déclenché la colère des fidèles de Mariés au premier regard. Visé par “des messages dégueulasses”, le jeune homme s’est justifié sur Instagram.

Chi va piano va sano dans Mariés au premier regard… Si Flo et Tracy, portés par l’humour truculent du premier, sont partis à toute berzingue sur l’autoroute du bonheur à Ibiza, Loïc et Ophélie ont pour le moment le pied sur le frein. Epoustouflé par le charme de sa promise, le jeune ambulancier a multiplié les maladresses lors de leur première rencontre à Gibraltar. “Elle est vraiment hors du commun, elle est dingue”, s’enthousiasmait-il, parvenant néanmoins pas à faire barrage à sa timidité. Et le malaise s’est amplifié dans la voiture entre les deux époux, pourtant compatibles à 79%

 

“J’ai des raisons d’être mutique”

Cette réserve et le passé amoureux proche du néant de Loïc ont déboussolé la conseillère immobilière, laquelle espérait un homme susceptible de la rassurer. Or, le comportement distant du grand timide a renforcé les doutes de celle qui souhaitait conjurer le mauvais sort sentimental de sa famille. Critiqué par les fidèles du programme de romance, le pompier volontaire de 28 ans a voulu éteindre les flammes de la colère dans une storie Instagram. “Je reçois beaucoup de messages dégueulasses concernant l’épisode de la semaine prochaine”, a signalé Loïc, avant de monter au créneau. “Sachez que si je suis mutique, c’est que j’ai des raisons de l’être et que cela n’est pas forcément diffusé. Ophélie et moi restons deux êtres humains comme vous et nous avons décidé d’être naturels et de ne pas jouer un rôle.” Leur lune de miel au Portugal pourrait néanmoins permettre au tout frais marié de lâcher les chevaux et de montrer sa vraie personnalité.

Ophélie également mécontente du montage de l’émission

Avant lui, Ophélie s’était également offusquée du montage de la production, regrettant la représentation négative de son entourage“On voit des images d’elles qui sont très dures alors que dans la réalité, ça ne s’est pas passé comme ça. Malgré le fait qu’elles n’approuvent pas forcément le mariage, elles m’ont quand même soutenue tout du long et on voit tout l’inverse dans les épisodes”, s’était-elle désolée dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Leave a Comment