Habituée à publier régulièrement les vlogs Star Ac’ Tour sur sa chaîne YouTube, Candice explique pourquoi elle a pris beaucoup de retard ces derniers jours.
La tournée 2024 de la Star Academy connaît un grand succès avec ses concerts à guichets fermés. Le vainqueur, Pierre Garnier, ainsi que ses six camarades, Héléna, Axel, Julien, Djebril, Lénie et Candice, continuent de profiter de cette opportunité pour créer des liens forts avec leur public. Si TF1 ne diffuse finalement pas de quotidienne, Candice documente l’expérience en filmant les coulisses de la tournée qu’elle publie sur sa chaîne YouTube. Au Zénith d’Amiens, le 9 mars dernier, la Cannoise de 20 ans avait confié être très stressée par les “talks” avant de monter sur scène. Puis, c’est avant d’arriver au Dôme de Paris que la jeune reporter a raconté sa drôle de mésaventure qui a bien failli lui faire rater les répétitions d’une date très importante ! Un mois plus tard, les jeunes artistes commencent à souffrir du rythme effréné, entre coups de mou et petits couacs sur scène.
Candice (Star Academy) : “Il m’est arrivé une bricole…”
Comme chaque semaine depuis le lancement de la tournée de la Star Ac’, les internautes se délectent des vlogs de Candice. Cependant, depuis plusieurs jours, les fans du télécrochet sont déçus de ne pas voir de vidéo inédite en ligne. La complice d’Héléna et de Pierre leur fournit enfin une explication mais, cette fois, en story Instagram : “Il m’est arrivé une bricole avec ma caméra… Je viens de la récupérer. Je vous raconte quand je rentre !”
Candice en panique après avoir perdu sa caméra
Chose promise, chose due. De retour chez elle, Candice explique sa drôle de mésaventure qui l’a empêchée de filmer la suite des coulisses de la tournée : “J’ai perdu ma caméra ! J’ai paniqué ! Puis finalement, je l’ai retrouvée… Ça a commencé à Paris. On vient d’arriver après la date à Bordeaux. On a passé la nuit dans le tourbus. Il est 5 heures du matin, je me réveille et je prends toutes mes affaires pour prendre le Uber. J’arrive chez moi, je m’installe et je dors immédiatement. En me réveillant dans l’après-midi pour monter la vidéo, je me rends compte que je ne trouve pas ma caméra. Après avoir beaucoup crié et pleuré, je me dis que la meilleure décision, c’est d’appeler le chauffeur. Le lendemain, il regarde dans sa voiture et la retrouve ! Du coup, je suis allée la chercher. Désolée, je n’ai pas eu le temps de monter le vlog, mais il y aura quand même une vidéo. Surprise !”