Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 9 décembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 230 avec Luna en vrai danger en prison.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 230 du lundi 9 décembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 229 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 9 décembre 2024 ? en bref PBLV épisode 230
- Thomas prend soin de Romy, il est persuadé que c’est vraiment sa petite fille
- Baptiste dit tout à Gabriel : Oui il a trompé Emma
- Samuel en manque de pas être papa : Jennifer a peur que ça tue leur couple
- Emma est mal dans la situation actuelle : elle veut que Baptiste fasse un test ADN
- Luna vit un vrai cauchemar en prison : Cécilia lui pourrit la vie
Plus belle la vie en avance : Gabriel mène l’enquête
Gabriel (Joakim Latzko) est inquiet, aucun indice pour retrouver la mère. Thomas est ravi de s’occuper de la petite Romy. Thomas pense que cette petite n’est pas maltraitée. Baptiste nie avoir trompé Emma, il ne reconnait pas du tout cette petite.
Plus belle la vie 9 décembre 2024 : Baptiste avoue tout
Emma (Pauline Bression) confie à Thomas qu’elle pense que Baptiste est dans le déni. Emma dit qu’il ne doit pas compter sur elle pour jouer la belle-mère.
Thomas a acheté les biberons ergonomiques, le babyphone, un lit adapté pour Romy. Il considère déjà Romy comme sa petite-fille.
Baptiste (Bryan Tresor) laisse un message à Deborah, il lui demande de la rappeler…car elle a mis une mer** pas possible dans sa vie. Gabriel est présent, car il a eu l’adresse de Deborah par un collègue.
Baptiste reconnait qu’il connait Deborah : il a trompé Emma avant de quitter Marseille.