Après la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, Stéphane a trouvé l’amour avec un grand A. Sa compagne Nejla, ill’avait présentée lors du bilan, avant de lui faire sa demande en mariage devant les caméras de M6. Mais tout n’a pas été rose pour le couple… et sa famille recomposée.
Lors de la saison 19 de l’émission L’Amour est dans le pré en 2024, Stéphane, éleveur bovin de 45 ans, cherchait son âme sœur. Pendant le tournage, le Vosgien accueillait deux prétendantes – Nathaly et Vanessa. Leur séjour n’a pas duré, les deux femmes se sentant déstabilisées par son besoin de fusion totale et son mode de vie très spécifique. En effet, le principal intéressé assumait pleinement ses exigences : une relation ultra-fusionnelle, sans sorties indépendantes et en lien profond avec son quotidien. Un tas de critères auquel une autre prétendante a bien voulu répondre…
Et cette femme, c’est Nejla, également basée dans les Vosges. Mère de deux enfants, et travaillant comme conseillère bancaire, elle est parvenue à toucher Stéphane par sa démarche et ses mots. L’agriculteur l’a alors contactée, et le coup de cœur est rapidement arrivé.
Stéphane et Nejla : un tas de projets en commun
Depuis, le couple s’est installé ensemble, formant une famille recomposée puisqu’ils ont trois enfants à eux deux. Juste après la Saint-Valentin, Stéphane a demandé sa compagne en mariage devant les caméras de M6… Et elle y a répondu favorablement : l’union est prévue pour juin 2026. Au-delà du mariage, le couple a aussi d’autres projets pour l’avenir : « On aimerait faire des animations, pourquoi pas célébrer des anniversaires à la ferme, des choses comme ça. Nejla aimerait ouvrir une mini-crèche, une sorte de ferme pédagogique », a lancé l’éleveur vosgien dans une interview accordée à Télé-Loisirs ce jeudi 14 août.
« Ça a été un peu plus dur avec la petite » : Stéphane se confie sur les difficultés rencontrées avec l’une des filles de Nejla
En parallèle, les deux amoureux doivent s’organiser avec leurs enfants respectifs, et la recomposition familiale n’est pas toujours facile. Stéphane est père d’une fille qui doit cohabiter avec les deux enfants de Nejla. « Nos deux grandes ont le même âge et s’entendent très bien. Ça a été un peu plus dur avec la petite. Elle se dit : ‘Il y a quelqu’un qui vient prendre ma maman’ […]. Mais maintenant c’est passé, elle m’appelle ‘mon Stéphane d’amour’ » a-t-il expliqué dans cet entretien.
Ainsi, Stéphane et Nejla semblent filer le grand amour, et l’avenir semble plus que jamais radieux pour les deux tourtereaux.