Il y a quelques mois, et contre toute attente, Bruno et Clémence de “L’amour est dans le pré” ont annoncé leur rupture. Les raisons de cette séparation n’étaient pas dévoilées mais, dans “Que sont-ils devenus ?”, l’agriculteur a finalement levé le voile sur ce qu’il s’est passé.
C’est un couple qui était prometteur dans la dernière saison de L’amour est dans le pré. En 2024 en effet, Bruno terminait son aventure sur une note positive suite à sa rencontre avec Clémence, sa prétendante qui partageait toutes ses valeurs et ses aspirations pour l’avenir.
Lors du bilan, l’agriculteur de 33 ans et la jeune femme apparaissaient ainsi sans grande surprise toujours ensemble auprès de Karine Le Marchand pour se confier sur leurs projets à venir. Un emménagement était notamment dans les clous, tout comme l’idée de fonder une famille un jour.
Et puis, quelques mois plus tard, leur rupture était annoncée. C’est Clémence qui finissait par lâcher le morceau sur ses réseaux sociaux, sans toutefois apporter d’explications. Mais ce lundi 11 août, dans Que sont-ils devenus ?, Bruno a accepté d’évoquer le sujet en retrouvant l’animatrice de M6.
L’occasion d’apprendre que la séparation a été actée en février dernier. “On avait tout pour aller bien mais ce qu’on avait pas, c’était un peu de folie. J’avais toujours espoir que ça décolle mais…“, a confié Bruno. Et pour lui de souligner le gros problème qui s’est présenté à eux : “Et puis, elle demandait beaucoup de changements : ma façon de parler et puis la ferme. Elle, son projet c’était de reprendre la ferme de ses parents qui est à 80 kilomètres de chez moi. Et donc, on aurait pu garder les deux, il aurait fallu qu’il n’y ait plus d’animaux sur la mienne et elle voulait vivre près de la côte. On aurait pu s’organiser mais notre relation n’a jamais décollé“.
En outre, Bruno avoue qu’il n’y avait “pas de tendresse” entre eux et qu’ils “n’étaient pas complémentaires“. “On en a parlé et on se prenait souvent la tête à la fin“, précise-t-il par ailleurs. De nouveau célibataire, l’agriculteur est ouvert aux rencontres et Karine Le Marchand a justement fait savoir qu’il était toujours possible de lui écrire.