Ancien candidat emblématique de l’émission de M6, Gilles, alias Gillou, a retrouvé l’amour dans les bras de Françoise depuis plusieurs mois. La présentation de la nouvelle compagne de l’agriculteur dans l’épisode de “Que sont-ils devenus” diffusé ce lundi 11 août a provoqué un déluge de commentaires.
Jovial, dynamique et toujours prêt à plaisanter, Gilles, ex-agriculteur aujourd’hui à la retraite, continue de consacrer ses matinées à une petite partie de son troupeau. Sa participation à L’Amour est dans le pré, aux côtés de son ami Renaud, avait fait de l’agriculteur l’une des figures emblématiques de la saison 19. Malheureusement, l’aventure sentimentale de Gillou avec sa prétendante Marie n’avait pas résisté aux 850 kilomètres qui les séparaient. Quand Renaud filait le parfait amour avec Anne, Gilles, lui, rentrait seul chez lui. Mais pas pour longtemps !
En janvier dernier, dans le programme de M6, il confiait à son ami : “Moi, tu sais, j’ai rencontré une petite, là…” Et de préciser avec le sourire : “Ça fait deux mois que je la connais, on n’habite pas loin, la distance me convient là, déjà : dix-huit kilomètres, c’est moins que 850 !” De quoi réjouir Renaud, convaincu que son complice était déjà tombé amoureux de sa nouvelle chérie.
La sulfureuse Françoise, la nouvelle petite amie de Gilles, encore plus “chaude” que son compagnon ?
Ce lundi 11 août, M6 diffuse L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? L’occasion de retrouver Gillou… et de rencontrer enfin sa nouvelle petite amie : Françoise, 65 ans, veuve après 43 ans de mariage. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au bal affichent une belle complicité. Sur le ton de la plaisanterie, Karine Le Marchand n’a pas manqué de taquiner Gilles : “Tu lui a montré ta pilule bleue ?” Ce à quoi il a répondu, hilare : “Bah oui, j’ai pas eu le choix”
Françoise, elle, joue la carte de la franchise en montrant sa lingerie rouge à la caméra : “Des petites nuisettes pour dormir. C’est très sexy pour aller au lit.” Elle précise ensuite : “Bon je suis plus calin que lui quand même. Je croyais qu’il l’était plus que moi.” Avant de préciser : “C’est pas tous les jours, faut pas rêver quand même.” Alors qu’elle le câline sur le lit, Gilles plaisante : “Sois sage Françoise, ne sois pas dévergondée.”
L’amour est dans le pré : les internautes valident la nouvelle compagne de Gilles
Sur les réseaux sociaux, la séquence a déclenché une pluie de réactions. Les internautes, partagée entre surprise et rires, ont été nombreux à commenter : “Quel tombeur le Gilou en attendant, les deux prétendantes étaient in love et il en a trouvé une troisième !”, “Françoise est plus chaude que Gilou. Oh p…”, “Ah ben Françoise est chaude comme une barraque à frites …”, “ELLE A FAIM LA FRANÇOISE !!!”, “La nuisette à la télé c’est vraiment obligatoire ou pas ?”. L’un d’entre eux conclu tout de même : “Ils sont trop mims en vrai”