Dans une récente interview, Karine Le Marchand s’est laissée aller à quelques confidences sur son avenir dans L’amour est dans le pré. Est-elle prête à quitter le programme phare d’M6 ?
S’il y a bien une personne qui a marqué l’histoire de L’amour est dans le pré, c’est elle. Depuis des décennies, Karine Le Marchand anime le divertissement d’M6, dans lequel elle joue le rôle d’entremetteuse entre des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur, et leurs prétendants. Une tâche qui est devenue une véritable vocation pour l’animatrice, aujourd’hui presque indissociable du programme. Dans quelques semaines, elle fera d’ailleurs son grand retour pour une 20ème saison de l’émission.
Karine Le Marchand sur le point de quitter L’amour est dans le pré ? Elle se confie
Après toutes ces années, Karine Le Marchand serait-elle sur le point de quitter le divertissement ? Dans une récente interview accordée au média Diverto, l’animatrice de 56 ans s’est laissée aller à quelques confidences à ce sujet. Et pour que cette dernière décide de quitter le programme un jour, ce serait pour se consacrer à de nouveaux projets. “Ce qui me ferait changer, ça pourrait être une autre opportunité, un nouveau challenge“, a-t-elle déclaré. Cependant, Karine Le Marchand l’avoue, ce ne serait pas une décision facile à prendre. “Je réfléchirais à deux fois, parce que je suis très attachée à L’amour est dans le pré, aux agriculteurs… Ce serait un crève-cœur si je devais partir. C’est que je me serais sentie poussée dehors, je pense“, a-t-elle confié. “Alors peut-être par les audiences ou d’autres raisons, on ne sait pas…“, a-t-elle ajouté. Mais que les téléspectateurs se rassurent, d’après Karine Le Marchand, “ce n’est pas à l’horizon 2026 !“
“Je les respecte beaucoup” : les confidences de Karine Le Marchand sur les agriculteurs de L’amour est dans le pré
Lors de cet échange, Karine Le Marchand a réitéré son affection pour L’amour est dans le pré. Elle a notamment salué “les valeurs des agriculteurs, leur authenticité, leur sincérité.” L’animatrice semble en effet très attachée aux candidats qu’elle rencontre. “Ce sont des gens qui ne sont pas dénaturés. Ils sont les garde-fous de notre société, parce que, eux, quel que soit le travail qu’ils accomplissent, la force avec laquelle ils l’effectuent, si demain les conditions climatiques ne sont pas réunies, tout s’effondre“, a-t-elle expliqué. “(…) Ils sont dans l’instant présent, ils ne sont pas dans le passé, ils sont toujours dans l’avenir, avec beaucoup d’espoir, ils ne se laissent jamais abattre, ils ne sont jamais dans la plainte… Je les aime, je les respecte beaucoup. Je les admire”, a-t-elle conclu.