Pas de vacances pour cette tribu de Familles nombreuses. Ce 10 juillet 2025, une maman de l’émission de TF1 a annoncé que cette année, sa famille et elle allaient rester chez eux.
Ludovica Tuzzoli a été révélée sur TF1 dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec Gregory, ils forment une joyeuse tribu recomposée de sept enfants. Ludovica est la maman de Noa, Léo et Leny. De son côté, le père de famille connaissait déjà les joies de la paternité avec Chloé et Lucie. Et ensemble, les tourtereaux ont eu Nino. Bien qu’ils se soient séparés pendant un temps, ils sont repartis de plus belle. Mais ce jeudi 10 juillet 2025, la mère de famille n’a pas caché que financièrement, c’était compliqué.
Bonne nouvelle pour Ludovica Tuzzoli de Familles nombreuses
Ludovica Tuzzoli a organisé une session de questions/réponses avec ses abonnés. L’occasion de découvrir que la jeune femme et son cher et tendre viennent d’obtenir leur diplôme de coiffure. Ils souhaitent désormais se mettre à leur compte avant d’envisager d’ouvrir un salon. “Il y a plusieurs raisons. Ne pas dépendre d’un patron pour les horaires. Laisser libre cours à notre créativité. Et puis compliqué de trouver un patron de nos jours“, s’est justifiée la candidate.
Pas de vacances pour la tribu de TF1
En attendant, Ludovica Tuzzoli et Grégory vont profiter de leurs vacances. Toutefois, ils ne partiront pas cette année. “Malheureusement, nos finances sont compliquées, alors non. Mais nous profitons de tous les petits plaisirs que notre région nous offre“, a révélé Ludovica. En outre, ils attendent une réponse pour changer de domicile : “Un pur hasard. On m’a contactée pour un logement plus grand, neuf et surtout au rez-de-chaussée (aujourd’hui au 4e étage). Pour notre activité, les escaliers en moins seraient un cadeau.” Affaire à suivre donc.
Les Tuzzoli ne sont en tout cas pas les seuls à ne pas partir en vacances cette année. Le 5 juillet 2025, Justine Cordule a annoncé que sa tribu et elle ne partiraient pas à l’aventure. ! “Ça y est, les vacances scolaires sont là… Mais chez nous, pas de valise à boucler, pas de check-list à rallonge, pas d’aéroport en vue. On ne part pas cet été ! En tout cas, pour l’instant, rien de prévu. Mais avec nous, tout est possible. Nous avons prévu un milliard d’activités“, avait-elle notamment écrit sur le réseau social.