En road-trip du côté de la Bretagne, Ophélie accuse le coup physiquement. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard connait une baisse de forme passagère mais profite tout de même de l’air marin.
Grâce à son naturel solaire et ses projets de voyage, Ophélie est devenue l’une des candidates majeures de Mariés au premier regard. Mariée avec Loïc lors de la saison 8, la jeune femme a ensuite vécu une idylle avec un autre candidat de l’émission, Raphaël. Mais la distance a eu raison de leur couple, et la globe-trotteuse, tout juste revenue d’un long séjour en Australie, a retrouvé l’amour dans les bras musclés d’un autre homme, prénommé Théo.
Ophélie et son compagnon Théo mènent une vie de voyages
Les deux amoureux partagent cette passion invétérée pour les voyages et l’inconnu. Ils ont d’ailleurs profité d’une escapade aux Etats-Unis pour s’unir pour le meilleur et le pire à Las Vegas. “C’était pas prévu au voyage mais c’est aussi pour ça qu’on s’aime, rien prévoir et vivre l’instant présent”, a écrit Ophélie en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît en robe blanche. Depuis ce périple dans l’Ouest américain, son mari et elle ont repris les routes de France à la recherche de nouveaux spots. Leur van s’est ainsi arrêté en Bretagne au début du mois de juillet, où ils s’adonnent notamment à leur passion commune pour le surf.
“Je vais me reposer”, coup de moins bien passager pour Ophélie en Bretagne
Arrêt dans des boutiques spécialisées pour s’équiper, longues marches sur les plus beaux sentiers du Finistère, pauses ravitaillement sucrées, Ophélie et Théo savent profiter du moment présent. Et pourtant, la réalité s’avère parfois plus rude que ce que la jeune Bretonne montre à ses abonnés Instagram. “Je vous partage demain matin notre journée d’aujourd’hui, je ne suis pas en forme, je vais me reposer pour espérer aller mieux demain”, alertait la jeune femme ce mardi 2 juillet 2025, s’octroyant une journée OFF pour récupérer des forces. Dès le lendemain, Ophélie a honoré sa promesse, partageant de nombreux clichés de son programme de la veille. Elle avait pu profiter des paysages de la pointe de Torche, le célèbre spot de surf de la région, ou encore du phare du Petit Minou, qui porte bien son nom. Et aujourd’hui ? Rien de nouveau à l’Ouest pour le moment…