Demain nous appartient (spoiler) : cette annonce qui passe mal pour Violette

July 3, 2025

Violette est stressée dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Dans le courant du mois de juillet 2025, la sentence est tombée pour la soeur de Damien et c’est un choc.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Violette est en train de passer son bac et elle a l’impression de ne pas avoir réussi ses épreuves, quand Lilou affirme que cela était trop facile. Elle est donc hyper stressée à l’approche de l’échéance finale.

Quelque chose lui trotte potentiellement en tête dans le courant du mois de juillet 2025 sur l’antenne de TF1, à savoir la présence de Judith dans les parages.

Demain nous appartient : Violette en panique

Alors qu’elle est en train de réviser son grand oral, Jordan (Maxime Lélue) et Bastien (Nicolas Jacquens) sont là pour l’encourager, mais elle met en avant ses bafouillages, un handicap dans un exercice de ce style. Violette, qui a récemment été prise en otage, pense que cette épreuve ne lui sera pas favorable et elle part donc défaitiste. Son amoureux lui affirme qu’elle va tout déchirer « comme d’habitude ». Seulement, elle ne s’en sent pas capable.

À la fin de son épreuve, elle est accueillie par Charles (Roberto Calvet) et Valentine, venus la chercher au lycée. Violette affirme qu’elle s’est ratée en n’alignant pas trois phrases correctement. Elle pense avoir commis une erreur fatale en parlant de la guerre. Pour Violette (Salomé Bénitha), son destin est scellé : elle n’aura pas son bac. Cependant, il lui reste encore une lueur d’espoir dans les prochains jours. Mais cette infime chance pourrait s’évanouir comme de la poudre aux yeux.

Demain nous appartient : cet exploit inattendu pour Lilou

Dans les prochains jours, tout le monde est aux aguets pour les résultats du bac. Lilou (Romane Parc) et Octave réussissent leur examen haut la main, avec une mention à la clé. Bastien est d’office aux rattrapages, quand Violette annonce qu’elle ne l’a pas eu. Alors qu’elle est une bonne élève, c’est une annonce qui passe mal pour elle. La jeune fille tente alors de se consoler auprès de sa mère, Philippine (Patricia Thibaut), qui lui fait une confidence choc : elle a redoublé sa classe de Terminale avant d’avoir son bac avec mention. Voilà qui redonne de l’espoir.

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,23 millions de personnes ce mardi 1er juillet 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 16,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 s’est classée leader de la soirée, devant le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles  sur France 2. Sur une semaine, le rendez-vous est stable, avec une légère baisse de 0,1 point de part d’audience.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

About the author
admin

Leave a Comment