Mariés au premier regard : après sa rupture avec Malik, Clémence entame un grand changement

June 30, 2025

Séparée de Malik, l’homme qu’elle a épousé dans Mariés au premier regard, Clémence tente désormais de tourner la page. Le dimanche 29 juin 2025, elle a partagé des photos lourdes de sens, témoignant de son envie de reprendre sa vie en main.

Au moment du bilan de la saison 9 de Mariés au premier regard, seuls deux duos semblaient vouloir continuer l’aventure : Bruno et Coralie, d’un côté, Clémence et Malik, de l’autre. Cependant, dès le lendemain de la diffusion, Bruno annonçait sa rupture avec Coralie, d’un commun accord.

Puis, quelques jours plus tard, Clémence a révélé à son tour être de nouveau célibataire. Sur Instagram, elle a partagé les mots que Malik lui avait adressés par téléphone : “Le soufflé est retombé, mes sentiments s’étiolent, on est peut-être trop compatibles, c’est comme si j’avais passé le week-end avec ma pote. Quand il y a un doute, y’a plus de doute.” Un véritable choc pour Clémence, qui espérait encore voir cette histoire évoluer vers le grand amour : “Je ne comprends rien à ce revirement brutal et il ne se battra pas pour notre couple.

Un changement symbolisant la résilience de Clémence

Clémence n’en est pas à son premier chagrin dans l’émission. Lors de la saison 8, elle avait déjà vécu une douloureuse désillusion : Romain lui avait dit “non” à l’autel, devant sa famille et les téléspectateurs. Elle avait alors impressionné le public en choisissant de partir seule en lune de miel, affirmant son désir de rester debout malgré l’humiliation. Aujourd’hui, à 40 ans, elle fait preuve de la même résilience. Dimanche 29 juin 2025, elle a franchi une étape symbolique : elle s’est coupé les cheveux. “Comme on dit, une femme qui se coupe les cheveux…“, a écrit sa coiffeuse sur Instagram. Un petit geste pour beaucoup, mais un grand pas pour celle qui veut renaître.

Malik mécontent de la médiatisation de leur rupture

Pour rappel, après la publication du témoignage de Clémence, Malik a tenu à donner sa version. Il a confirmé avoir mis fin à la relation par téléphone, mais s’est dit blessé par les critiques virulentes qu’il reçoit en ligne : “Je ne comprends pas comment on peut étaler toute notre histoire sur les réseaux sociaux. Je pense qu’elle avait la haine quand elle a fait ce post.” Il a aussi déploré les conséquences sur sa vie personnelle : “Ce que je ne supporte pas, c’est que cela a touché ma famille, ce qui est inacceptable. Ce matin, la maîtresse de mon fils est venue me dire qu’il avait dû essuyer des moqueries à l’école. C’est la goutte d’eau. Je ne peux pas accepter cela.

Malgré la blessure, Clémence semble prête à se reconstruire, une fois encore. Et cette fois, ce n’est plus l’amour qu’elle cherche à tout prix, mais un nouvel élan.

About the author
admin

Leave a Comment