Dans une interview accordée au Parisien, Malik, le compagnon de Clémence dans Mariés au premier regard, s’est confié sur sa rupture difficile avec la jeune femme.
C’était un véritable coup de théâtre. Alors que les téléspectateurs pensaient que l’idylle entre Clémence et Malik était l’une des seules à perdurer après la diffusion de la dernière édition de Mariés au premier regard, les deux candidats ont finalement annoncé leur rupture. C’est d’abord Clémence qui a brisé le silence sur Instagram, en racontant avoir été quittée par Malik seulement quinze jours après le bilan. Cette dernière a alors partagé les mots que son époux lui a adressés par téléphone : “Le soufflé est retombé, mes sentiments s’étiolent, on est peut-être trop compatibles, c’est comme si j’avais passé le week-end avec ma pote. Quand il y a un doute, y’a plus de doute.” Un véritable coup de massue pour Clémence : “Je ne comprends rien à ce revirement brutal et il ne se battra pas pour notre couple.“
“J’ai l’impression d’être un paria” : Malik (Mariés au premier regard) cash sur sa rupture avec Clémence
Dans une récente interview accordée au Parisien, Malik s’est exprimé sur la publication Instagram de Clémence. Et cette dernière ne passe pas auprès de l’électricien ! “L’expérience est belle en elle-même mais je sors divorcé avec une finale qui n’est pas très joyeuse. Je suis extrêmement blessé. Tout s’affiche publiquement, je ne voulais pas en arriver là“, a-t-il expliqué à nos confrères. “J’aurais préféré en discuter avec Clémence, mettre un point final en face-à-face avec elle. Là, j’ai l’impression d’être un paria et c’est très injuste“, a-t-il ensuite ajouté. Cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, Malik avait en effet été forcé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour calmer le jeu.
“Ce que je ne supporte pas, c’est que cela a touché ma famille…”
Et d’après Malik, cette histoire prend de l’ampleur et va bien au-delà des écrans. “Je ne comprends pas comment on peut étaler toute notre histoire sur les réseaux sociaux. Je pense qu’elle avait la haine quand elle a fait ce post“, a-t-il assuré à nos confrères du Parisien. “Ce que je ne supporte pas, c’est que cela a touché ma famille, ce qui est inacceptable. Ce matin, la maîtresse de mon fils est venue me dire qu’il avait dû essuyer des moqueries à l’école. C’est la goutte d’eau. Je ne peux pas accepter cela“, a-t-il ensuite ajouté avant de poursuivre : “J’ai une vie de famille, je reste un homme et là, j’ai l’impression d’être une mouche à merde. C’est ce que je ressens. Déjà que je n’ai pas confiance en moi d’ordinaire…” C’est dit !