Bien qu’ils soient séparés, Coralie et Bruno de Mariés au premier regard sont restés en bons termes. La preuve : ce 28 juin 2025, le candidat participera à un événement à la suite d’une invitation de son ex.

En participant à la neuvième saison de Mariés au premier regard, Bruno et Coralie espéraient tous les deux trouver le grand amour. Compatibles à 78% selon les expertes, ils se sont dit oui à Gibraltar. Et dès le départ, Bruno, alias Monsieur Cap ou pas cap, a donné le ton. En effet, il a mis au défi sa future épouse de lui dire oui… sans même l’avoir vu. Par la suite, il a incité sa belle à multiplier les challenges. De quoi lasser cette dernière, qui avait rarement son mot à dire dans cette histoire. À la fin de la saison, le couple a décidé de rester ensemble, mais de faire appel à une thérapeute de couple pour résoudre ces problèmes de communication. Cependant, cette initiative n’a pas suffi à sauver la relation. Juste après la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard, Bruno a révélé qu’il s’était séparé de Coralie, “d’un commun accord“.
Bruno a “tout de suite dit oui” à un projet proposé par Coralie
Depuis cette aventure télévisuelle, Coralie a retrouvé l’amour. Elle est cependant toujours en contact avec Bruno, avec lequel elle est très amie. Ce lundi 23 juin, le candidat a fait savoir, sur son compte Instagram, qu’il allait participer à un événement : le concours Miss Extrahandinaire, un concours de beauté dédié aux femmes en situation de handicap, organisé par Nadget. Et de révéler : “C’est Coralie qui m’a proposé de prendre part à cette belle initiative, et j’ai tout de suite dit oui ! Parce que ce concours, ce n’est pas seulement une question de beauté : c’est un message fort, un acte de visibilité, un cri d’amour pour toutes les femmes qu’on ne voit pas assez. Oui, on peut être en situation de handicap et monter sur scène avec fierté. Oui, on peut être belle, puissante, différente et pleinement légitime.“
Deux candidats très complices malgré leur séparation
Dans une vidéo accompagnant ce post, Bruno s’est dit “très honoré” de participer à cet événement. Et dans les commentaires, Coralie a publié trois cœurs rouges : une nouvelle preuve de sa proximité avec le candidat, malgré leur séparation.
Pour rappel, il y a peu, Bruno avait confié que son fils avait développé une relation particulière avec celle qu’il a épousée à Gibraltar : “Il aime se confier à elle, des choses que sans doute il aurait du mal à partager à son père.” Il avait aussi indiqué avoir rencontré le nouveau compagnon de Coralie : “J’ai pu le rencontrer et c’est une personne qui est adorable. Effectivement, j’ai eu un feeling incroyable avec lui dès le début.” Coralie et Bruno n’ont peut-être pas trouvé l’amour, mais ils ont su bâtir une vraie complicité !