“Il la remettait à sa place” : Axel (Star Academy) surpris par le cran de Nikos Aliagas en coulisse, il raconte une anecdote

Photo of author

By admin

Lundi18 mars, à l’occasion de son passage sur les ondes de NRJ12, Axel a évoqué la relation que Nikos Aliagas entretenait avec l’ensemble des académiciens.

La dernière saison l’a encore prouvé, la Star Academy est bel et bien une grande famille ! En effet, tout au long des trois mois de l’aventure, les élèves de la promotion 2023 ont étonné le public en affichant une réelle bienveillance et un profond sens de l’entraide. Et cette atmosphère ne régnait pas seulement entre les académiciens ! En effet, le corps professoral était également aux petits soins pour les jeunes artistes, tout comme les nombreuses célébrités qui ont foulé le plateau du Studio 217, à l’instar de Vitaa, la marraine de la saison 11. Mais lundi 18 mars, Axel a fait de nouvelles révélations, qui ont échappé aux aficionados du télécrochet. Invité sur les ondes de NRJ12, le demi-finaliste a livré une anecdote concernant l’emblématique animateur de la Star Ac’, Nikos Aliagas.

Axel (Star Academy) évoque l’attitude de Nikos Aliagas à l’égard des académiciens

Figure emblématique de la Star Academy, Nikos Aliagas ne se contente pas seulement d’animer le télécrochet. En effet, le présentateur est également aux petits soins pour les académiciens, comme l’a expliqué Axel, lundi 18 mars, sur NRJ12. “C’est un peu notre tonton à tous. On a grandi avec lui devant notre télé. […] Il est vraiment trop cool. Il venait nous voir avant chaque show, [en nous demandant] : ‘Ça va ? Vous voulez voir quelqu’un ? Parler ?’ […] Si quelqu’un nous parlait mal, il [le] remettait à sa place“, a expliqué l’interprète du titre “Chante”. Celui qui a récemment obtenu son diplôme d’ingénieur a ensuite ajouté : “Il nous mettait au rang d’artistes dès le début et pas au rang d’élèves. […] Il est très gentil et c’est quelqu’un de très bien !

Axel (Star Academy) se remémore les propos de Nikos Aliagas le soir de son élimination

Si Nikos Aliagas était particulièrement attentif au bien-être des académiciens, Axel s’est remémoré les tendres propos que l’animateur a tenus à son égard, le soir de son élimination face à Julien. “Quand j’ai été éliminé, il m’a fait une longue phrase et c’est ce dont j’avais besoin à ce moment-là. Il sait quoi dire, au bon moment. C’est un pro, il est très fort“, a-t-il assuré au micro de NRJ12. Avant de revenir sur son départ, aux portes de la finale : “C’était moins dur de sortir que de rester, parce que c’est vrai que faire la fin du château à trois ou à deux, tu t’ennuies un peu.

Leave a Comment