Si elle n’a pas trouvé l’amour dans Mariés au premier regard, Sophie avance dans sa vie professionnelle. Ce mardi 17 juin 2025, celle qui a divorcé de Guillaume s’est exprimée pour faire part d’une “grande nouvelle”.

En participant à Mariés au premier regard sur M6, Sophie espérait enfin rencontrer l’homme idéal. Danseuse professionnelle originaire d’Antibes, elle sortait d’une relation particulièrement toxique et aspirait à construire, cette fois, une histoire stable, apaisée et fondée sur le respect. Les expertes de l’émission lui ont trouvé un taux de 77% de compatibilité amoureuse avec Guillaume. Tous deux se sont donc mariés à Gibraltar. Mais leur union n’a pas duré. Dès leur lune de miel, Sophie a reproché à Guillaume son manque d’implication. “Je suis capable de savoir ce dont j’ai besoin dans ma vie“, avait-elle affirmé, avant de mettre un terme à leur relation, sans attendre la fin de l’expérience.
Pas d’amour pour Sophie, mais de belles amitiés
Si elle n’a pas trouvé l’amour grâce à l’émission, cette aventure s’est tout de même révélée bénéfique pour Sophie. Elle y a noué de belles amitiés, notamment avec d’autres participants qu’elle continue de fréquenter. Elle est ainsi devenue très proche de Jennifer, quittée par Keyn. “On ne veut plus se quitter contrairement à nos maris“, a plaisanté Jennifer dans le dernier épisode de la saison, avant d’ajouter : “Ça s’est fait super naturellement. On a tout de suite bien accroché. On adore la danse, on adore le spectacle. J’ai l’impression de me voir dans un miroir avec elle.“
Sophie annonce un “gros projet” professionnel
Au-delà de cette complicité, Mariés au premier regard a offert à Sophie une nouvelle visibilité qui lui ouvre des portes sur le plan professionnel. Ce mardi 17 juin 2025, elle s’est exprimée en story Instagram pour partager une annonce importante. “Je voulais vous faire une vidéo pour vous annoncer une grande nouvelle. Je travaille sur un gros projet depuis des mois, et là j’ai besoin de votre aide. C’est un projet qui réunit yoga, développement personnel et gestion des émotions, et j’aimerais savoir un petit peu ce que vous en pensez. Donc si vous pouviez remplir la petite enquête qui arrive dans les stories, ce serait trop top. Merci à vous !“, a-t-elle déclaré.
Pour l’instant, les contours précis de ce projet restent secrets. Mais une chose est sûre : Sophie avance, avec détermination… et un sourire communicatif !