Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Charles, l’un des visages marquants de la dernière saison de la Star Academy, n’avait jamais vraiment officialisé quoi que ce soit côté cœur. Mais au détour d’un live Twitch l’ancien académicien a confirmé être en couple.
Il fait partie des candidats qui ont marqué les téléspectateurs de la dernière Star Academy. Et si Charles a conquis le public par sa voix et sa sensibilité, il n’a pas échappé aux rumeurs sur sa vie sentimentale. Depuis la fin de l’émission, certains internautes ont prêté à l’artiste des relations avec plusieurs de ses camarades. Les noms d’Ebony et de Lénie sont notamment revenus à de nombreuses reprises, alimentant les discussions sur les réseaux sociaux. Une mise au point s’imposait, et Charles a choisi de la faire ce lundi 16 juin, en direct sur Twitch, alors qu’il était invité sur la chaine de NRJ face au journaliste Elliot Chemlekh. “Non, c’est faux”, a-t-il déclaré fermement à propos d’une relation supposée avec Ebony. “C’est vraiment arrivé à un stade de l’aventure où on était beaucoup moins au château. Donc on a naturellement fini par créer des affinités ainsi que de vraies amitiés.”
Même son de cloche à propos de Lénie, autre candidate régulièrement associée à lui. “Ça, faut arrêter. On m’a saoulé avec ça pendant l’émission… À un moment donné, on était à la salle de danse pour répéter et les anciens (Lénie, Héléna, Candice et Julien) ont débarqué. Et on me voit un peu choqué, apparemment je rougis en la voyant et ils ont zoomé sur ma tête.”
Charles : il sort avec une danseuse qui a dansé sur le plateau de la Star Academy
Mais au fil de l’entretien, un échange anodin avec le journaliste a laissé entrevoir un scoop. Elliot Chemlekh lui demande alors : “Tu serais en couple avec une personnalité connue ?” Ce à quoi Charles répond, dans un sourire : “Faux. Je pense que c’est faux. Ça dépend comment on le prend, mais je pense que c’est faux.” Puis il finit par lâcher l’information que ses fans attendaient : “Je suis en couple. Je ne dirai pas qui c’est, même si certains pensent savoir.” Avant de révéler une information de taille : “Elle a dansé à la Star Ac’.”
De quoi attiser encore davantage la curiosité des fans. Charles précise néanmoins que cela ne signifie pas nécessairement qu’elle faisait partie des danseuses officielles de l’émission : “Ce n’est pas forcément une danseuse du programme, ça peut être une danseuse externe, venue pour un gros tableau sur un prime.” De cette révélation, il reste donc plus de mystère que de certitude. Mais une chose est sûre : Charles n’est plus un cœur à prendre. Affaire à suivre… peut-être dès le prochain prime nostalgie ?
View this post on Instagram