Mariés au premier regard 2025 : quels couples sont restés ensemble ? On fait le bilan !

June 17, 2025

La saison 9 de Mariés au premier regard a pris fin le 16 juin 2025. Au fil des semaines, les téléspectateurs ont suivi les aventures des candidats. Mais au final, quels sont les couples qui sont restés ensemble après l’expérience ? On fait le point.

Le lundi 16 juin 2025, M6 a diffusé le dernier épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard. Durant de longues semaines, les participants de cette édition ont raconté leur histoire aux téléspectateurs. Pour beaucoup, l’expérience ne s’est pas terminée comme ils l’auraient souhaité et pourtant, elle leur a permis d’en apprendre davantage sur eux. Alors quels sont les couples encore mariés ? Voici un récapitulatif.

Mariés au premier regard : Coralie et Bruno sont toujours mariés

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

L’aventure aura été mouvementée pour Coralie, qui a dû se plier au jeu du Cap ou pas cap avant de découvrir son mari à Gibraltar. Jusqu’au bout, elle a dû relever des défis et a même accepté de se marier sans voir son compagnon, avec qui elle est compatible à 78%. Durant leur voyage de noces, la communication a été difficile et la jeune infirmière a reproché à Bruno de vouloir tout contrôler sans la laisser libre de ses choix. Finalement, le temps a fait les choses et le couple s’est rapproché petit à petit. Malgré des hauts et des bas, ainsi que l’intervention d’une thérapeute, ils ont choisi de rester mariés pour le meilleur comme pour le pire. “On commence à s’attacher”, a avoué Coralie aux expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux. “Il y a de l’amour qui s’installe”, a même ajouté l’entrepreneur au cours du bilan.

Mariés au premier regard : Laury et Anthony ont divorcé

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Entre Laury et Anthony, l’entente n’était pas vraiment au rendez-vous au départ. Submergée par son stress, la jeune femme de 30 ans n’a pas réussi à profiter de son mariage à Gibraltar et n’a fait que se plaindre. Une attitude qui a un peu agacé son époux. Finalement, tout est rentré dans l’ordre lors de la lune de miel, bien qu’un détail ait froissé le barbier-coiffeur : le côté superficiel de Laury. “J’ai besoin de voir la Laury nature, qui fait de la rando, qui fait du cheval, qui ramasse du crottin”, lui a-t-il demandé au cours d’un dîner. “Cette carapace que tu me montres depuis le début, ça commence à m’agacer un petit peu”, a-t-il ajouté. De retour en France, les deux candidats se sont revus au cours d’une balade à cheval avant de prendre une décision commune : celle de divorcer. Aujourd’hui, ils sont les meilleurs amis du monde et se cotoient régulièrement.

Mariés au premier regard : Ilona et Damien ne sont pas allés au bout de l’expérience

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Ilona attendait beaucoup de cette expérience. Malheureusement, la candidate de 36 ans n’a pas pu aller au bout des choses, puisque Damien, avec qui elle était compatible à 79%, a trouvé l’amour avant leur rencontre à Gibraltar. “Je ne vous cache pas que pour nous, c’est un vrai tremblement de terre”, a d’ailleurs fait savoir l’experte Marie Tapernoux au jeune homme de 40 ans, qui a pourtant tenté à 3 reprises de faire l’émission.

Mariés au premier regard : Jennifer et Keyn ont divorcé

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

C’est avec eux que la saison 9 de Mariés au premier regard a débuté. Jennifer, la coach sportive et Keyn, le sapeur-pompier, étaient faits l’un pour l’autre. Leur belle union en a fait rêver plus d’un devant son écran. Ensemble, ils ont passé beaucoup de temps et ont appris à se connaître. Mais contre toute attente, après un parcours sans fausse note, Keyn a pris la décision de divorcer, bien qu’il ait dit l’inverse au bilan pour ne pas embarrasser Jennifer. “On a vécu quelque chose d’incroyable même si on est divorcés ça reste quelqu’un de très important pour moi”, a souligné cette dernière. “On se parle beaucoup, je ne dirais pas qu’on est amis parce qu’elle ne veut pas être mon amie, mais peut-être que ça viendra. Moi, je serai toujours là pour elle”, a fait savoir Keyn de son côté, au cours d’un épisode.

Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume ont divorcé

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Entre la danseuse Sophie et Guillaume, le courant semblait passer plutôt bien. Leur mariage a permis à leurs invités d’enflammer la piste de danse. Mais au cours du voyage de noces, le jeune homme s’est rendu compte qu’il n’était pas attiré par sa nouvelle épouse. “J’ai l’impression de ne pas être assez bien pour lui, de ne pas lui plaire”, a-t-elle déclaré au cours de son aventure. Après une confrontation avec Guillaume, elle a lancé : “Je mérite quelqu’un qui a envie d’être avec moi.” En mettant fin à cette histoire, le candidat a accusé le coup. “Je regrette parce que je l’ai blessée, j’aurais peut-être dû faire les choses autrement”, a-t-il notamment déclaré en essuyant quelques larmes.

Mariés au premier regard : Marie et Laurent ont divorcé

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Marie et Laurent, compatibles à 78%, ont eu un véritable coup de coeur physique l’un pour l’autre. Après un premier mariage annulé au tout dernier moment pour la jeune femme de 31 ans, cette seconde chance sonnait comme une revanche. Entre les tourtereaux, la température a grimpé à plusieurs reprises, bien que la conseillère en beauté soit embêtée par la distance et le fait que son compagnon soit déjà papa de 3 enfants. Un gros rebondissement a eu lieu lors de leurs retrouvailles pour les fêtes de Noël, puisque Laurent a fini par partir sans dire un mot. Le point de départ de la rupture entre Marie et Laurent, qui après une dernière confrontation à Paris, ont pris la décision de divorcer.

Mariés au premier regard : Mallaury et Mélanie ont divorcé

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Mallaury est la première candidate bisexuelle du programme en France. La jeune femme de 29 ans ne savait pas si elle allait se marier avec un homme ou une femme. Finalement, c’est Mélanie qui l’attendait devant l’autel à Gibraltar. Mais si l’aide-soignante a eu un petit coup de coeur et a rapidement eu envie de se rapprocher de sa compagne, Mélanie s’est montrée plus réticente. Après un voyage de noces en demi-teinte, l’animatrice de 34 ans a préféré prendre ses distances et quitter Mallaury par téléphone. Une attitude qui n’a pas été appréciée par Estelle Dossin, qui a convoqué le couple. “Je suis déçue de cette finalité parce que je me dis : tout ça pour ça”, a confié devant la caméra Mallaury, qui espérait pouvoir sauver son mariage. “Vous êtes je pense, depuis le temps que je fais cette expérience, peut-être ma plus grande déception”, a conclu Estelle Dossin en réconfortant tout de même ses deux protégées.

Mariés au premier regard : Marina et David ont divorcé

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Marina avait précisé aux expertes qu’elle ne souhaitait pas avoir un homme chauve. Or, à Gibraltar, elle a fait la rencontre de David, qui n’a pas de cheveux. La jeune femme de 38 ans a accepté de passer outre pour continuer l’expérience. Mais au Maroc, durant leur voyage de noces, le papa de deux filles n’a pas réussi à entrer dans un jeu de séduction. Rapidement, des sentiments amicaux se sont installés entre les deux candidats, qui ont préféré retirer leurs alliances avant leur retour en France. Malgré des retrouvailles pour se donner une seconde chance, Marina et David ont préféré divorcer au bilan. “C’est quand même un échec. C’est dommage, c’est triste. Ce n’est pas ce qu’on était venus chercher avec cette expérience donc c’est un peu difficile“, a-t-il expliqué devant la caméra avec une pointe de déception dans la voix. “Avec David on s’est revus avec nos amis et finalement, ça n’a pas fonctionné. C’est aussi au niveau de nos personnalités que ça n’a pas matché”, a conclu Marina.

Mariés au premier regard : Clémence et Malik sont toujours mariés

Captures d’écran Mariés au premier regard / M6

Clémence est revenue dans Mariés au premier regard après un échec en 2024. Alors qu’elle était restée digne devant le “non” de Romain à Gibraltar, elle n’en souffrait pas moins. Heureusement, cette fois-ci, elle a trouvé l’homme idéal en la personne de Malik, avec qui elle est compatible à 81%. Les tourtereaux partagent les mêmes passions et vivent à côté. D’ailleurs, ils ont rapidement échangé les clefs de leurs appartements respectifs dès leur retour de lune de miel au Portugal. Lors du bilan, ils ont fait savoir qu’ils allaient s’envoler vers l’île Maurice, histoire de consolider un peu plus leurs liens.

About the author
admin

Leave a Comment