Dans l’épisode de Mariés au premier regard, diffusé lundi 16 juin 2025, déjà disponible sur M6+, Laury et Anthony révèlent comment leur relation a évolué. Après avoir décidé de divorcer, ils ont vécu un véritable retournement de situation.
Laury et Anthony étaient compatibles à 75% selon les experts de l’émission Mariés au premier regard. Mais voilà, les deux époux ont finalement pris la décision de divorcer assez rapidement après leurs noces. Une nouvelle qu’ils ont confirmée des mois après la fin du tournage, dans l’épisode diffusé lundi 16 juin 2025, déjà disponible sur M6+. “Après la séparation avec Laury, on a repris nos vies comme on les avait laissées avant. Vu que j’avais le projet de réouvrir un salon sur Cuers, je me suis mis à 100 % dedans”, a expliqué Anthony, devant les caméras de M6. Pour Laury, la suite a été similaire. La jeune femme a repris le chemin du travail, comme s’il ne s’était rien passé : “Juste après la rupture avec Anthony, j’ai repris le cours de ma vie : le travail, les sorties“. Mais, les ex-époux ont tout de même vécu une expérience extraordinaire. Et cela les a durablement marqués. Après la fin du tournage de l’émission, ils n’ont pas tout à fait repris leur vie où ils l’avaient laissé. “On a commencé à se voir en dehors des moments de tournage“, a confié la jeune femme dans le prochain épisode.
Laury et Anthony sont devenus de très bons amis après Mariés au premier regard
Anthony a alors expliqué qu’il avait envie de prendre régulièrement des nouvelles de Laury : “Au début, ça a été un petit message pour prendre des nouvelles, comme ça, et aujourd’hui, là, on est en contact tous les jours, on s’appelle souvent, on se voit souvent, et c’est dans les deux sens. Je n’aurais jamais cru qu’on se verrait autant. Rien que cette semaine, on se voit déjà deux fois”. Depuis, ceux qui se sont dit “oui” devant le maire sont devenus des amis très proches : “Je ne m’y attendais pas autant. J’ai gagné un ami, et un très bon ami“, a affirmé Laury.
De quoi étonner aussi Anthony : “Je suis vraiment surpris de la tournure que ça a pris, et quand on s’est quittés au cheval, ce n’était pas écrit. Je n’aurais jamais misé sur une entente qui est telle qu’elle est aujourd’hui. Parce que c’était très mal parti, très très mal parti.” Des amis assez proches pour être parfaitement sincères sur ce qui a été le plus difficile à vivre pour eux : “Ce qui a pêché, je dirais… En fait, honnêtement, je pense que ça a vraiment été le mariage”, explique Anthony. De son côté, Laury révèle : “Moi, c’était le repas entre nous à la fin, où ce n’était pas très amusant pour moi, pas très fun“. Ils n’auront pas gagné une histoire d’amour, mais une belle amitié.