“Il s’est trompé dans les paroles” : Pierre Garnier (Star Academy) se loupe sur scène à Marseille, la vidéo dévoilée

Photo of author

By admin

Pierre Garnier n’a pas échappé aux spectateurs.

Le 9 mars, soit plus d’un mois après la fin de la Star Academy, Axel, Candice, Djebril, Héléna, Lénie, Julien et Pierre ont entamé la tournée tant attendue par les fans du programme. C’est au Zénith d’Amiens que les sept académiciens ont ouvert le bal. Et même si l’agencement de la salle de concert a quelque peu déçu certains spectateurs, dans l’ensemble, le public était on ne peut plus ravi de découvrir les différents tableaux du spectacle. Après le nord de la France, les élèves de la promotion 2023 ont poursuivi leur périple à travers le pays. Et après s’être produits à Lyon, le 15 mars dernier, les jeunes chanteurs sont allés à la rencontre de leur public marseillais. Seulement, sur la scène du Dôme de Marseille, une petite erreur commise par Pierre n’a pas échappé aux fans !

Pierre Garnier confond les paroles lors de son duo avec Julien

Dimanche 17 mars, c’est sur la scène du Dôme de Marseille que les sept académiciens se sont produits. Et si les jeunes chanteurs semblent de plus en plus à l’aise avec l’exercice, cela n’exclut pas quelques erreurs. Sur X, anciennement Twitter, un extrait du concert a retenu l’attention des internautes. En effet, alors que Julien et Pierre interprétaient en duo le titre de Patrick Bruel Casser la voix, une petite erreur commise par le vainqueur de la Star Ac’n’a pas échappé aux fans. En effet, au lieu de chanter : “Et les salauds qui beuglent / La couleur de l’amour / Et les journaux qui traînent / Comme je traîne mon ennui / La peur qui est la mienne / Quand je m’réveille la nuit”, Pierre a mélangé deux couplets, ce qui a donné : “Et les salauds qui beuglent / La couleur de l’amour / Et les souvenirs honteux / Qu’on oublie devant sa glace / En s’disant ‘j’suis dégueu’ / Mais j’suis pas ‘dégueulasse'”.

Les internautes réagissent à l’erreur de Pierre sur scène

Cette confusion n’a pas échappé aux spectateurs du Dôme de Marseille, qui n’ont pas hésité à diffuser la petite erreur du chanteur sur la Toile. “Quand Pierre s’est trompé dans les paroles et que pendant deux secondes, j’ai cru qu’on n’aurait pas le “pas dégueulasse” que tout le monde attendait !” a-t-on pu lire sur le réseau social. Même s’il s’est emmêlé les pinceaux, Pierre a prouvé qu’il était déjà un artiste confirmé puisqu’il a su rattraper sa faute, presque sans que personne ne le remarque !

 

Leave a Comment