Mariés au premier regard : on sait si ça va finalement le faire entre Mallaury et Mélanie ! Ce qui vous attend dans le dernier épisode

June 14, 2025

Mallaury et Mélanie, qui ont du mal à se rapprocher dans Mariés au premier regard saison 9, vont-elles rester mariées ? Attention, spoiler !

Mallaury et Mélanie sont compatibles à 82%. Dans Mariés au premier regard saison 9, elles ont donc accepté de s’unir à Gibraltar devant leurs proches. Mais rapidement, Mallaury a senti que sa nouvelle épouse était sur ses gardes. Lors de leur voyages de noces, elle espérait pouvoir se rapprocher physiquement de sa compagne, qui a mis beaucoup de barrières. Dans l’épisode final du lundi 16 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, la candidate de 29 ans continue de se poser des questions.

Mariés au premier regard : Mallaury frustrée par le manque d’implication de Mélanie

Au cours d’un dernier repas à Avilés, en Espagne, Mallaury s’inquiète : “J’entends encore une fois qu’elle veut prendre son temps. Mais il y a prendre son temps et prendre son temps. Là pour le coup il faut vraiment qu’on devienne un vrai couple !” L’aide-soignante continue : “On ne s’est pas mariées, on ne s’est pas dit ‘oui’, pour rester amies, autant l’une que l’autre.” Elle ajoute : “Je me sens frustrée parce que ce n’est pas du tout ce que je veux. Aujourd’hui, je n’ai clairement plus envie de m’oublier en amour. J’ai assez souffert ces dernières années et en plus de ça je n’ai vraiment pas envie de construire une relation malsaine avec la femme que je viens d’épouser. Il faut qu’il y ait une évolution, que ça change maintenant.”

Estelle Dossin : “Vous êtes (…) ma plus grande déception”

De retour à Lyon, Mallaury se confie à sa sœur, Clémentine, afin de lui demander son avis sur la situation et sur Mélanie, qu’elle a revu à plusieurs reprises dans son environnement mais avec qui rien ne se passe, même hors caméras. Puis, les deux jeunes femmes sont convoquées à Paris par Estelle Dossin, qui veut comprendre où elles en sont. Mallaury lui explique alors que Mélanie a préféré couper les ponts par téléphone, ce qui contrarie l’experte. “Je suis déçue de cette finalité parce que je me dis : tout ça pour ça”, déclare la candidate, peinée. Après quelques explications, Mélanie s’exprime en off : “J’encaisse totalement sa colère mais je ne peux pas aller à l’encontre de ce qu’il se passe à l’intérieur de moi.” Les alliances sont ensuite retirées, mettant ainsi un point final à leur relation. “Vous êtes je pense, depuis le temps que je fais cette expérience, peut-être ma plus grande déception”, conclut Estelle Dossin, avant de les prendre dans ses bras.

About the author
admin

Leave a Comment