L’amour est dans le pré : après la polémique, Karine le Marchand de retour au boulot, elle lance les speed dating

Photo of author

By admin

À peine remis du final de la saison 18 de “L’Amour est dans le pré“, les fans de l’émission attendent déjà avec impatience la suite des aventures amoureuses des agriculteurs. Karine Le Marchand, toujours au rendez-vous pour aider les cœurs solitaires à trouver l’amour, lance les speed datings pour la saison 19 !

Ces derniers mois, les agriculteurs ont été au cœur de l’actualité, exprimant leur mécontentement à travers des actions de blocage. Karine Le Marchand, sensible aux difficultés des agriculteurs, avait d’ailleurs réalisé un documentaire, “Familles de Paysans”, qui a touché de nombreux téléspectateurs.

La présentatrice est en effet bien consciente des défis auxquels sont confrontés les agriculteurs, comme en témoigne son soutien à Laurent, un ancien candidat de la saison 14, confronté à des problèmes financiers.

Karine Le Marchand, 55 ans, a déjà dévoilé en février dernier 15 portraits des nouveaux candidats, parmi lesquels figurent 13 hommes et 2 femmes.

Ces derniers ont reçu des lettres de prétendants et de prétendantes intéressés par leur profil, amorçant ainsi le processus de sélection pour les speed datings. Cette étape cruciale a débuté ce mardi 12 mars, comme en témoigne la photo partagée par l’animatrice sur Instagram.

En parallèle à ses activités liées à “L’Amour est dans le pré”, Karine Le Marchand s’est également engagée dans un nouveau projet historique, rassemblant des récits sur la résistance des agriculteurs pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle recherche ainsi des témoignages d’agriculteurs ayant aidé à cacher des Juifs pendant la guerre de 39/45. “On a envie de mettre en lumière ces agriculteurs qui ont caché et sauvé, dans l’ombre, des centaines de juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale, et qui n’ont jamais été reconnus comme des Justes. Parce que ça leur paraissait normal d’aider son prochain, parce qu’ils ne parlent pas facilement, ils n’ont jamais fait la démarche. Si vous en connaissez, ou si dans votre famille d’agriculteurs, on a caché des enfants et des adultes juifs, contactez nous sur ce mai”, écrit-elle sur Instagram.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) chia sẻ

Si professionnellement tout semble sourire à l’animatrice, sa vie personnelle a été quelque peu chaotique ces dernières semaines avec l’interpellation de sa fille de 21 ans pour conduite sous l’emprise du cannabis. Sur Instagram, l’animatrice a pris sa défense avec fermeté, exprimant son amour et son soutien inconditionnels à sa fille. “Ma Princesse, je te défendrai jusqu’à ma mort. Je t’aime à la folie, je suis fière de ce que tu es, de ta gentillesse pure, de ta sensibilité et de ton intelligence. Avoir 21 ans n’est pas facile. Être ma fille non plus. Je suis désolée que ma notoriété ne t’épargne rien. Je t’aime jusqu’aux étoiles” a-t-elle écrit en l’honneur de sa fille unique.

 

Leave a Comment