“Ça lui a apporté beaucoup de choses” : la grand-mère de Pierre (Star Academy) dévoile ce petit défaut qu’il a pu gommer grâce à son aventure dans le château

Photo of author

By admin

Ce lundi 11 mars, CStar diffusait un documentaire consacré à Pierre Garnier. À cette occasion, Francine, la grand-mère du gagnant de la Star Academy, s’est confié sur son petit-fils devant les caméras.

Depuis qu’il a remporté la saison 11 de la Star Academy le 3 février dernier, Pierre Garnier surfe sur la vague du succès. Seulement quelques jours après sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, le jeune homme de 22 ans a sorti son premier single, Ceux qu’on était, qui continue de cartonner et de battre des records de streaming. Très sollicité, le chanteur a également multiplié les interviews télévisées, avant de faire l’objet d’un documentaire intitulé Pierre Garnier, phénoménal et diffusé sur CStar, ce lundi 11 mars. De quoi permettre aux téléspectateurs d’en savoir plus sur la personnalité de l’artiste originaire de Normandie.

Pierre Garnier “assez réservé” avant de participer à la Star Academy, raconte sa grand-mère

Dans ce documentaire exclusif, le public a pu découvrir le témoignage de Francine, la grand-mère de Pierre Garnier. Émue, cette dernière est revenue sur les trois mois que son petit-fils a passés à la Star Academy. L’occasion de découvrir comment cette aventure hors du commun a permis au jeune artiste de se libérer de sa timidité. “On savait que pour lui la musique c’était tout, que c’était sa vie, et je pense qu’à la Star Academy il a appris beaucoup de choses, surtout sur lui-même. C’était quelqu’un d’assez réservé, il était toujours un peu en retrait et je pense que la Star Academy lui a apporté beaucoup de choses, a confié la grand-mère de Pierre.

Pierre Garnier “pas du tout coureur” avec les filles selon une ancienne camarade de classe

Dans Pierre Garnier, phénoménal, les téléspectateurs en ont également appris un peu plus sur le passé sentimental du gagnant de la dernière édition de la Star AcademyPierre, il était très timide, donc avec les filles, c’était pas le coureur, pas du tout. Il était toujours entouré de filles, mais ce n’était pas son but principal. Lui, il était tellement concentré sur sa musique”, a témoigné une ancienne camarade de collège et de lycée. Et la jeune femme de remémorer la première fois où elle a entendu Pierre chanter : “En fait, au collège et au lycée aussi, ils organisaient des petits spectacles de danse et de chant. Et c’est là que j’ai entendu sa voix pour la première fois. Je me suis dit que c’était incroyable.”

Leave a Comment