Mariés au premier regard : “Une véritable déception”, divorce acté pour un couple dans le prochain épisode final… Marie Tapernoux hallucine

June 11, 2025

Lors de l’ultime épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6 prévu à la diffusion lundi prochain, un couple, pourtant prometteur, va décider de divorcer au grand damne de Marie Tapernoux, l’experte de l’émission. Attention, spoiler !

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Les doutes avaient commencé à poindre lors de l’épisode diffusé ce lundi 9 juin 2025 sur M6. Dans l’épisode diffusé lundi 9 juin dernier de la saison 9 de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont été surpris. Alors que tout se passait bien entre Laurent et Marie, compatibles à 81%, le retour à la réalité en France après leur voyage de noces au Maroc ne s’est pas déroulé comme prévu.

Ceux qui semblaient si fusionnels depuis leur union à Gibraltar appréhendaient de se retrouver ensemble au quotidien. “Il faut qu’on passe par là pour savoir à quel point on est faits l’un pour l’autre“, expliquaient-ils. Cependant, après avoir célébré le réveillon de Noël tous les deux en compagnie de la famille de Marie, le public tombe de haut : le chef d’entreprise a fait sa valise et est parti dès le lendemain matin.

Pourquoi Marie et Laurent se sont-ils séparés ?

Que s’est-il passé ? La réponse sera donnée dans le final de la téléréalité, prévu le 16 juin à 21h10 mais déjà disponible en avant-première sur M6+ Max. La jeune femme a demandé à son époux de quitter les lieux. La raison ? Le côté jugé trop froid de son partenaire. “Dès qu’il est fatigué ou dès qu’il pense trop il est distant et ça, c’est un truc qui me dérange“, expliquait à chaud la participante de 31 ans à la journaliste présente sur place.

Et de regretter : “Il ne voit pas le mal que ça peut me faire, c’est clairement sa façon d’être.” Puis de conclure, sûre d’elle : “Je préfère qu’on s’en rende compte maintenant que tous les deux, ça va pas […] je n’ai qu’une envie, c’est de passer à autre chose.” Face à la situation, Estelle Dossin décide d’appeler Marie pour lui faire comprendre que “son comportement était excessif” et espère qu’elle reprendra contact avec son ex. Mais la principale intéressée refuse, paralysée par la peur de l’abandon. “Je suis blasée de la situation, j’ai besoin de temps“, concluait-elle.

Mariés au premier regard : Marie et Laurent divorcent, les expertes très déçues

Toujours sans nouvelles l’un de l’autre après plusieurs jours, Marie Tapernoux et Estelle Dossin ont décidé de les réunir en tête-à-tête à Paris. Ils ont pu se dire les choses sans retenue. “Même si on a eu un crush, on s’est rendu compte que nos réalités du quotidien ne nous permettent pas de nous projeter“, a estimé Laurent. “C’était plus charnel, ça ne suffit pas“, a complété Marie.

Je ne regrette pas du tout de t’avoir rencontrée. Tu es quelqu’un de bien mais ce ne sera pas toi et moi“, a conclu l’ancien rugbyman. Et les deux candidats de demander officiellement le divorce. Un échec qui a peiné les expertes. “Marie et Laurent sont pour nous une véritable déception. C’est toujours difficile à accepter. Mais il faut penser aux couples qui eux durent. C’est pour eux que cette expérience est essentielle“, a commenté Marie Tapernoux.

About the author
admin

Leave a Comment