Dans l’épisode de Mariés au premier regard qui sera diffusé le 9 juin 2025, Mélanie et Mallaury vont vivre leur voyage de noces. Cependant, l’attitude de Mélanie va pousser sa compagne à se poser des questions… Attention, spoiler !
Lundi 26 mai 2025, Mallaury a dit “oui” à Mélanie à Gibraltar dans Mariés au premier regard. Compatibles à 82 %, les deux candidates sont devenues le premier couple de femmes à s’unir dans le cadre de l’émission d’M6. Pour rappel, Mallaury est bisexuelle et avait indiqué aux expertes du programme qu’elle était prête à épouser un homme ou une femme. C’est devant l’autel qu’elle a découvert le genre, l’identité et le physique de sa moitié. Et la candidate a été agréablement surprise par Mélanie. “Quand ça s’est ouvert, j’ai eu un choc. Cela n’a pas été gardé au montage, mais j’ai lâché un : ‘Ah !’. Je me suis dit : C’est une femme, et en plus, elle est canon ! Même si je m’y attendais un petit peu, ça fait toujours un choc. Mais je savais que j’avais une grande compatibilité avec les femmes. Elle m’a tellement plu que j’ai perdu le contrôle. J’étais hyper déstabilisée, ce n’est pas mon genre d’être aussi silencieuse“, a-t-elle expliqué au Parisien.
Mariés au premier regard : Mallaury déstabilisée par l’attitude de Mélanie, elle se confie
Après leur mariage, les deux jeunes femmes, qui partagent de nombreux points communs, partent en voyage de noces à Avilés, dans le nord de l’Espagne. Un séjour que les téléspectateurs découvriront dans l’épisode du lundi 9 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max. Suite à une séance de yoga, une journée au spa et une balade sur la plage, Mallaury commence à douter de la dynamique du couple.
“Moi personnellement quand je rencontre quelqu’un et que cette personne je n’ai pas de mal à aller vers elle, physiquement je parle, ça veut justement dire que tu me plais et que moi je suis prête à avancer, à passer à la vitesse supérieure en termes d’attention. Pour moi la séduction c’est très important. La sexualité aussi. Et le fait qu’on ne soit pas tactile l’une envers l’autre, je me dis qu’il y a peut-être quelque chose qui ne va pas“, confie-t-elle à Mélanie.
Mariés au premier regard : Mélanie s’explique, sera-t-elle comprise par Mallaury ?
Face à cette mise au point, Mélanie s’ouvre à son tour : “Ce n’est pas un problème d’attirance, très clairement, c’est tout le contexte qui fait que… surtout quand ça fait 3 jours, 4 jours… Enfin il y a une semaine qu’on se connaît. Qu’on est mariées. J’ai besoin sûrement de plus de temps que toi. Pour moi c’est plus gage de qualité qu’autre chose, le fait de prendre mon temps.” Et face aux caméras, elle ajoute : “Mallaury est prête, elle a envie, mais c’est vrai que moi pour l’instant je me dis : ‘C’est trop tôt’. Je n’arrive pas encore à avoir vraiment cette grosse envie de lui prendre la main ou d’avoir un geste d’affection, d’attention. Pour moi c’est récent, j’ai l’impression de l’avoir rencontrée hier, j’ai besoin aussi de conscientiser un peu tout ça.“
Malgré ses doutes, Mallaury choisit de respecter le rythme de Mélanie. En espérant que le temps joue en leur faveur, et non contre leur complicité naissante…