Star Academy : Pierre Garnier annonce un projet en collaboration avec un gagnant d’une précédente saison, découvrez lequel !

Photo of author

By admin

Lundi 4 mars, Pierre Garnier a éveillé les soupçons en s’affichant aux côtés d’un ancien élève de la Star Academy.

Depuis qu’il a remporté la onzième saison de la Star Academy, Pierre mène une vie à cent à l’heure. Si le jeune homme est dorénavant familier de l’exercice médiatique, il doit maintenant partager son temps entre la préparation de la tournée et la création de son album. D’ailleurs, le 4 mars dernier, une maladresse du jeune chanteur a créé la confusion sur la Toile. Alors qu’il se trouvait en studio d’enregistrement, l’auteur de la chanson à succès Ceux qu’on était a écrit sur Instagram : “J-2. J’ai hâte de vous faire écouter ça.” Pensant qu’il s’agissait de la sortie imminente d’un nouveau projet musical, les fans du jeune Normand ont sauté de joie ! Seul hic, il n’en était rien… “Petite rectification, le ‘J-2’, c’était pour le deuxième jour de studio. Désolé pour tous ceux qui s’attendaient à une annonce“, a corrigé Pierre.

Pierre Garnier, aux côtés d’un ancien gagnant de la Star Academy pour son album

Même si la tournée approche, Pierre ne perd pas l’un de ses autres objectifs de vue : la préparation de son album. Et en attendant de sillonner les routes de France et de Belgique avec ses camarades, le jeune chanteur profite de son temps libre pour se rendre en studio. Lundi 4 mars, l’acolyte de Julien s’est d’ailleurs filmé, sur Instagram, dans le studio d’enregistrement d’un ancien élève de la Star Ac’ : Quentin Mosimann ! Celui que l’on n’appelle que par son nom de famille dans le milieu de la musique a remporté la septième édition du télécrochet, en 2008. Depuis cette victoire, l’artiste a aussi bien donné de la voix que collaboré avec de grands noms du milieu, en tant que DJ. D’ailleurs, en 2022, à l’occasion du grand retour de la Star Academy, Mosimann a accepté de s’occuper de l’hymne de la dixième saison du programme !

Pierre Garnier entouré de grands artistes pour la préparation de son album

Quentin Mosimann n’est pas le seul à accompagner Pierre dans la création de son premier album studio. En effet, le gagnant de la Star Ac 2023 peut également compter sur l’expérience des musiciens Cobalt et Joseph Kamel, ainsi que de la chanteuse Daysy. Originaire de Normandie, comme Pierre, la jeune femme est notamment connue du public pour avoir composé les titres VieuxMama Told Me ou encore Better Days Are Coming.

Leave a Comment