Jennifer, candidate de Mariés au premier regard a posté une story sur son compte Instagram. Avec celle-ci, la jeune femme a dévoilé une grande victoire puisqu’elle a réussi à se débarrasser d’une addiction qu’elle avait depuis plusieurs années.

Depuis le début de la saison 9 de Mariés au premier regard, Jennifer a su toucher le public par sa sincérité. Dès sa rencontre avec Keyn à Gibraltar, le courant est passé, et leur mariage s’est déroulé sans accroc. Leurs premiers moments ensemble ont été fluides, presque trop beaux pour être vrais. Une complicité évidente, des discussions honnêtes, une bienveillance partagée… Bref, tout laissait penser que le match opéré par les expertes était une réussite. De retour en France, chacun a fait l’effort de s’ouvrir au quotidien de l’autre, avec une vraie envie de construire quelque chose.
Lors du bilan, Jennifer s’attendait à ce qu’ils poursuivent sur cette lancée, jusqu’à ce que Keyn, à la surprise générale annonce vouloir divorcer. Après quelques échanges avec les expertes et une Jennifer désarçonnée mais volontaire, il avait finalement changé d’avis en direct, expliquant qu’“il ne pouvait pas en rester là”. Jennifer, pleine d’espoir, avait alors déclaré : “Moi, j’estime qu’une relation, où il y a de la considération, du respect, de la communication, de l’honnêteté, de la transparence (…) Pourquoi ne pas essayer tant que personne ne souffre ?“ Un discours touchant, mais malheureusement, la suite a été tout autre…
Quel bilan pour Jennifer et Keyn dans Mariés au premier regard ?
Leur “oui” n’aura finalement tenu que le temps du générique de fin. Dans l’épisode qui a été diffusé ce lundi 2 juin 2025, on apprenait que Keyn avait décidé de rompre quelques minutes seulement après le tournage. “Quand on est rentré ensemble, dans le taxi, il m’a dit qu’en réalité, il avait dit oui pour rester marié, mais ce n’est pas ce qu’il pensait et ce qu’il ressentait”, confie Jennifer avec émotion dans l’épisode.
Selon lui, il aurait voulu “la protéger” en répondant oui devant les caméras. Elle, de son côté, a encaissé le choc, tout en essayant de garder la tête haute : “Ça me brise le cœur, ce n’est pas la fin que j’attendais, ça m’a fait un choc.” La séparation s’est faite presque instantanément. Keyn lui-même reconnaît que “la séparation s’est faite toute de suite”. Jennifer, blessée, a mis du temps à retirer son alliance : “J’ai retiré ma bague assez tard, et dès que je l’enlevais, je m’effondrais.” Le plus dur pour elle reste sans doute le sentiment d’avoir été trahie, d’avoir cru en une relation que l’autre n’a jamais vraiment voulu construire.
Jennifer savoure une victoire personnelle
Malgré cette déception, Jennifer a décidé de se lancer dans un autre combat et il semblerait qu’elle réussisse haut la main. En effet, sur son compte Instagram ce lundi 2 juin 2025, elle a révélé qu’elle avait arrêté le sucre et qu’elle y arrivait parfaitement : “Je suis à trois semaines et demi sans sucre. Je n’ai pas perdu de poids. J’ai réussi à en prendre un petit peu c’était mon but et je vois un peu les abdos…quand on plisse un peu les yeux on voit la tablette de chocolat” se félicite-t-elle ! Preuve en est que même célibataire, Jennifer continue de garder sa joie de vivre.