Mariés au premier regard : écoeurée, Jennifer dénonce un mensonge de Keyn lors du tournage !

June 2, 2025

La saison 9 de Mariés au premier regard tire à sa fin. La semaine dernière, Keyn et Jennifer ont vécu un bilan mouvementé face à Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Dans l’épisode de ce lundi 2 juin, qui sera diffusé en prime time sur M6, Jennifer ne fait pas de cadeaux à son ex.

La rencontre de Keyn et Jennifer dans la saison 9 de Mariés au premier regard semblait être de celles qui disent une évidence. La jolie coach sportive a semblé foudroyée en découvrant celui qu’elle s’apprêtait à épouser. Keyn, le pompier, paraissait lui avoir bien du mal à apaiser l’incendie dans ses veines. Pour les téléspectateurs c’était une affaire réglée, surtout que Jennifer, très mature, avait accueilli avec beaucoup de calme et de sérénité les doutes et rétropédalages très (très) fréquents de son compagnon au lourd bagage familial…

Dans les derniers jours précédant le bilan, c’est un couple bien dans ses baskets qui avait accueilli à domicile, la grand-mère adorée de Keyn. Mais à la fin du repas, le volcanique Keyn avait soudain offert à son épouse une attitude transpirant le malaise et pour toute réponse aux nombreuses questions de la jeune femme, un vertigineux silence.

Mariés au premier regard : Jennifer met les choses au clair et balance sur le comportement de Keyn

À la veille du bilan, Jennifer avait finalement appris que son mari ne souhaitait pas aller plus loin dans leur histoire. Une décision que la jeune maman a reçu de plein fouet, mais qui n’a pas satisfait Estelle Dossin et Marie Tapernoux, les deux psychologues de l’émission de M6. Après visionnage de plusieurs séquences et une discussion animée, Keyn a accepté de finalement laisser une chance à son épouse et d’aller au bout de leur histoire.

Mais le bout pour Keyn c’était, semble-t-il, celui de la rue, comme le rapporte Jennifer dans l’épisode inédit qui sera dévoilé ce lundi 2 juin. “Durant le bilan avec les expertes, il a dit qu’il souhaitait me connaître davantage… Mais il ne s’est rien passé de tout ça. […] Dans le taxi, il m’a avoué qu’en réalité il a dit oui pour que l’on reste mariés, mais que ce n’était pas ce qu’il pensait et ressentait réellement. Il a préféré dire ça devant les caméras pour me protéger, mais qu’il n’avait pas changé d’avis : il souhaitait toujours divorcer“, a expliqué la jeune femme désenchantée mais heureusement très entourée par sa famille et ses proches après cet échec cinglant.

Mariés au premier regard : et Keyn il en dit quoi de tout ça ?

Ce 30 mai le pompier est intervenu sur Instagram offrant un démenti vraiment déroutant aux propos de son ex femme. “Il faut savoir que quand j’arrive au bilan, j’ai ma décision en tête. Et c’est celle que je donne à la fin. Il n’y a rien durant le bilan qui m’a fait changer d’avis. Je suis revenu sur ma décision car la nuit porte conseil (…) on m’a forcé pour rien car c’est moi qui prends mes décisions” a-t-il assuré. Traduction : Keyn jure avoir vraiment voulu essayer de construire une histoire avec Jennifer, et il était sincère avec elle.

Pourtant dans l’épisode qui sera diffusé ce soir le jeune homme déclare : “Je ne voulais pas que cette séparation ait lieu tout de suite après le bilan. On avait certaines choses à expérimenter… Je devais partir en vacances et on aurait pu voir si le manque se créait, mais également des discussions qui auraient peut-être pu me faire changer d’avis.” La question dans l’esprit de Keyn était donc bien déjà tranchée….

About the author
admin

Leave a Comment