“Cette envie malsaine de voir des clashs” : Pierre Garnier satisfait de l’image qu’il a renvoyée dans la Star Academy, se confie

Photo of author

By admin

Face à Mouloud Achour, Pierre a confié ce qui, selon lui, a contribué au succès de la onzième saison de la Star Academy.

C’est un exercice qu’il commence à bien maîtriser. En effet, depuis qu’il a quitté le château de Dammarie-les-Lys et remporté la onzième saison de la Star Academy, Pierre est l’invité que toutes les émissions de télévision et de radio s’arrachent ! Et si toutes ces interviews lui paraissaient au début irréelles, le jeune homme de 21 ans semble nettement plus à l’aise à l’idée de répondre aux nombreuses questions qui lui sont posées. D’ailleurs, ce 26 février, Pierre a fait face à Mouloud Achour, sur le plateau de l’émission Clique. Ravi de retrouver l’animateur, qui avait rendu visite aux finalistes au cours de la dernière semaine de compétition, le lauréat de la promotion 2023 a expliqué ce qui, selon lui, a fait le succès de sa saison !

Pierre Garnier évoque de succès de la Star Ac’ 2023 : “C’est ça qui a plu aux gens

Sans vouloir faire de comparaisons, Mouloud Achour a évoqué l’impressionnant succès de la Star Academy 2023, qui est bien différent de celui qu’a rencontré la saison précédente. Intrigué par cette variation, l’animateur a souhaité connaître l’opinion de Pierre, concernant cette différence “d’impact” auprès du public. “C’est vrai que cette année, ça a pris une ampleur [démesurée]. […] En ayant vu ce qui s’était passé l’année dernière, on ne s’y attendait pas“, a reconnu l’auteur du single Ceux qu’on était. Il a ensuite émis une hypothèse pour tenter d’expliquer ce phénomène : “Personnellement, je pense que c’est notre côté bienveillant, depuis le début, qui a plu. C’était différent de ce qu’on voit d’habitude à la télé. Quand on regarde la télé, on a cette envie malsaine de vouloir voir des gens se disputer et de voir des clashs. Nous, on a pris ce truc-là à contre-pied et je pense que c’est ça qui a plu aux gens !

Pierre Garnier, satisfait de l’image qu’il a renvoyée dans la Star Academy, se confie

S’il y a bien un mot pour définir la promotion 2023 de la Star Academy, c’est “bienveillance”. Et si certains téléspectateurs ont parfois regretté qu’il n’y ait pas une petite histoire d’amour ou un petit accrochage entre deux élèves, Pierre, quant à lui, est particulièrement fier de l’image que ses camarades et lui ont renvoyée à l’écran ! “Il y a tellement de [mauvaises] choses qui se passent dans le monde, que de voir des gens simples, qui ont juste envie de satisfaire leur passion et qui font ça ensemble, je pense que ça a fait du bien“, a-t-il confié à Mouloud Achour.

Leave a Comment