Souhaitant reconquérir Coralie suite à un voyage de noces qui a tourné au désastre, Bruno a fait une surprise à son épouse dans le dernier épisode de Mariés au premier regard sur M6. Cependant, les internautes ont assez peu apprécié son choix.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2016, l’émission Mariés au premier regard s’est imposée au fil des années comme l’un des programmes incontournables de la chaîne, au même titre que Pékin Express, Top Chef, L’amour est dans le pré, ou bien encore La France à un incroyable. Alors que la 9e saison est actuellement en cours de diffusion, les téléspectateurs ont beaucoup réagi sur les réseaux sociaux après l’épisode du lundi 26 mai 2025.
L’épisode mettait notamment en scène le couple formé par Coralie et Bruno, qui possède 78% de compatibilité amoureuse. Suite à leur mariage du côté de Gibraltar, les deux candidats ont vécu une lune de miel en dents de scie. Souhaitant à tout prix reconquérir son épouse, Bruno a décidé de lui faire une surprise assez inattendue.
Coralie de Mariés au premier regard : “J’ai eu ma photo sur Times Square”
“Cap ou pas cap de partir pour 24 heures loin de tout ?“, a ainsi lancé Bruno à Coralie. “On va partir 24 heures, donc ça va être très fatigant, ça va être beaucoup d’heures d’avion, mais ça va nous permettre d’aller dans un endroit très cool“, a ensuite précisé le chef d’entreprise de 42 ans. Avec son épouse, ils ont donc fait leurs valises avant de prendre la direction de l’aéroport.
Sur place, Bruno a révélé à Coralie qu’ils allaient tous les deux s’envoler en direction des États-Unis, pour une escapade romantique du côté de New-York. “Je suis trop contente ! Je ne m’y m’attendais pas du tout”, a alors réagi la jeune infirmière libérale. “J’ai eu ma photo sur Times Square. J’ai mis trois secondes à m’en rendre compte. C’est trop mignon, je suis trop touchée”, a-t-déclaré au cours de son séjour.
Mariés au premier regard : Bruno critiqué par les internautes à cause de sa surprise pour Coralie
Si Coralie a, semble-t-il, adoré la surprise de Bruno, ce ne fut pas le cas des téléspectateurs de Mariés au premier regard. En effet, beaucoup ont ouvertement critiqué le choix du candidat, notamment en matière de bilan carbone. “L’amour n’a pas de conscience écologique. On remercie Bruno et Coralie pour l’empreinte carbone de ce petit séjour de 24h à New York, survol en hélico compris”, a notamment écrit un internaute sur X.
“Avion publicitaire, bateau, aller-retour New York et hélico… Bruno : ce qui est arrivé de pire à l’environnement depuis la meuf de Jeff Besos !”, “Il nous en a sortis des moments gênant Bruno mais là c’est le pire“, “Aller-retour à New York pour y rester 24h ? Il n’est pas un peu dans l’abus Bruno”, ont également ajouté d’autres téléspectateurs d’M6.