Mariés au premier regard : Jennifer et Keyn toujours en couple après leur bilan ? On a la réponse ! Voici ce qui vous attend

May 27, 2025

Jennifer et Keyn, couple emblématique de Mariés au premier regard saison 9, ont vécu une histoire pleine de rebondissements entre espoir et déception. Après le bilan, leur relation a pris une tournure surprenante… Attention spoiler !

Captures d’écran Mariés au premier regard / M6

Ils formaient l’un des couples les plus attendus de la saison 9 de Mariés au premier regard. Avec 80 % de compatibilité, Jennifer, 33 ans, et Keyn, 31 ans, semblaient promis à un bel avenir. Mais la réalité est toute autre. Deux mois après leur bilan, ils sont revenus sur leur aventure dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 2 juin et disponible en avant-première sur M6+ Max. Alors que Keyn, pompier de profession, avait annoncé vouloir divorcer, il s’était ravisé. Une volte-face incomprise.

“La séparation s’est faite tout de suite”

Dans les coulisses, l’histoire prend un autre tournant. “Lors du bilan avec les expertes, il dit qu’il a envie de me connaître encore plus et derrière il ne s’est rien passé de tout ça”, assure Jennife face à la caméra. “Quand on est rentrés ensemble dans le taxi, il m’a dit qu’en réalité il avait dit oui pour rester marié, mais que ce n’était pas ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait et qu’il avait préféré dire oui devant les caméras pour me protéger, mais qu’en réalité il en était toujours au même point dans sa tête et qu’il souhaitait divorcer.”

De son côté, Keyn assume : “Quand je lui explique tout mon ressenti, ça l’a blessée forcément et c’est un peu parti en vrille, on va dire. Et la séparation s’est faite tout de suite finalement.” Et de poursuivre : “Je ne voulais pas faire ça tout de suite juste après le bilan.”

“J’espère qu’il trouvera quelqu’un qui le rendra heureux”

La réponse est donc claire : Jennifer et Keyn, c’est terminé. Keyn, lui, reconnaît ses maladresses : “Personne n’est parfait. Il n’y a pas de bonne façon de quitter quelqu’un.” Mais il reste marqué par leur aventure. “On a vécu quelque chose d’incroyable même si on est divorcé ça reste quelqu’un de très important pour moi.”

Aujourd’hui, leur lien n’est pas totalement rompu. “On est toujours en contact”, confie Jennifer. Et Keyn d’ajouter : “On se parle beaucoup, je ne dirais pas qu’on est amis parce qu’elle ne veut pas être mon amie, mais peut-être que ça viendra moi, je serai toujours là pour elle.”

Malgré une rupture difficile à digérer, Jennifer ne garde pas de rancune : “J’espère qu’il trouvera quelqu’un qui le rendra heureux.” Et de plaisanter : “Il ne trouvera pas mieux que moi.”

About the author
admin

Leave a Comment