Il y a quelques jours, Cécile s’est emparée de son compte Instagram pour faire une révélation au sujet de sa relation avec Abdel, le prétendant qu’elle a rencontré dans Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour sur M6.

Révélée lors de la saison 5 de Mariés au premier regard, l’ex-compagne d’Alain, son mari dans l’émission, cherche toujours l’âme sœur. Et elle semble bien décidée à la trouver. Le lundi 12 mai 2025,Cécile était de retour dans une nouvelle émission d’M6 : Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour. L’occasion pour elle de faire connaissance avec Abdel, l’un de ses prétendants, avec qui le courant est passé instantanément. À tel point que cette dernière a décidé de le choisir à l’issue de son passage dans l’émission.
Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour : Cécile est-elle toujours en couple avec Abdel ?
Dès les premiers instants de leur rencontre, Cécile a eu un véritable coup de coeur pour le candidat de 39 ans. Et il semblerait que ce soit toujours d’actualité aujourd’hui… En effet, le samedi 25 mai 2025, cette dernière a publié plusieurs clichés d’elle aux côtés d’Abdel, dont une photo sur laquelle le couple s’embrasse. “’T’es trop chiante, tu trouveras personne’, ‘Obligée de passer à la télévision pour trouver l’amour’, ‘ça marchera pas, il est trop jeune’“, a-t-elle d’abord écrit en légende de sa publication. “À toutes les personnes qui me critiquent ‘longue vie et nikoumouk’“, a-t-elle ajouté. Une publication qui laisse peu de place au doute…
“Pour moi, c’était une évidence” : les confidences de Cécile sur sa relation avec Abdel
Abdel et Cécile semblent donc toujours filer le parfait amour. Un fait loin d’être étonnant, tant Cécile était conquise par le jeune homme. Si la candidate avait pris le temps de connaître Norryn, son autre prétendant, son choix a très vite été fait. “Au fond de moi, je savais que c’était Abdel parce que pour moi, c’est une évidence“, a-t-elle confié face caméra dans l’épisode diffusé le 19 mai 2025. Pour Cécile, Abdel coche toutes les cases : “Ce que j’aime chez Abdel, c’est que c’est un homme, avec un grand H. Il y en a plus beaucoup maintenant. C’est un homme qui est apaisant, qui est sincère. Il a l’air très sensible. Abdel, il a énormément de charisme, il est gentil, il est très nature aussi… Il est beau, c’est un beau garçon. Je trouve ça génial !” Il semblerait que Cécile ait donc enfin trouvé la perle rare !