Après Jennifer et Keyn, qui se sont confiés face aux expertes de Mariés au premier regard, un autre couple s’apprête à faire le bilan de son aventure. Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 26 mai 2025… Attention, spoiler !

La neuvième saison de Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin pour plusieurs couples. Si certains candidats, comme Mallaury, viennent tout juste d’être présentés aux téléspectateurs, d’autres ont déjà eu le temps de se dire “oui”, de partir en voyage de noces et de faire véritablement connaissance.
Dans l’épisode diffusé le lundi 19 mai 2025 sur M6, un premier couple s’est présenté devant les expertes pour faire le bilan : Jennifer et Keyn. Si leur mariage avait tout du coup de foudre, Keyn a surpris tout le monde avec une annonce inattendue face à Estelle Dossin et Marie Tapernoux. “On s’est dit certaines choses, je lui ai parlé de ma volonté de divorcer, elle s’est braquée, s’est fermée, je n’ai plus eu de retour“, a-t-il confié. Les expertes, qui croyaient particulièrement en ce couple, ne comptent cependant pas baisser les bras. Elles vont tout faire pour aider Keyn à dépasser ses peurs et à s’engager pleinement auprès de Jennifer.
Mariés au premier regard : Bruno et Coralie font le bilan
Dans l’épisode qui sera diffusé le 26 mai 2025 (déjà disponible sur M6+ Max), c’est un autre couple emblématique de cette saison qui passera l’épreuve du bilan : Bruno et Coralie. Après un voyage de noces mouvementé, le duo semble avoir trouvé un équilibre. De retour d’un court séjour à New York (un ultime défi Cap ou pas Cap), les deux époux apparaissent radieux. Coralie exprime toutefois quelques réserves, notamment sur le comportement de Bruno, qu’elle trouve parfois trop directif. “C’est toujours lui qui organise, c’est toujours lui qui drague, c’est toujours lui qui contrôle“, souligne-t-elle.
Les expertes leur montre ensuite des images marquantes de leur parcours. Revoir leur mariage provoque une vive émotion chez les deux candidats. “C’était un moment unique. C’est vrai que le mariage s’est très bien passé“, déclare Bruno, le sourire aux lèvres.
Bruno et Coralie vont-ils décider de rester mariés ?
Tout au long du bilan, Bruno et Coralie sont complices et souriants. Mais la toute fin de l’épisode suggère un possible retournement de situation. “Alors que le bilan semble des plus positifs, les expertes vont pourtant vivre un moment qu’elles sont très loin d’imaginer“, annonce la voix off. “Non, c’est pas possible…“, lâche Marie Tapernoux. “Non mais je ne vous crois pas, ça n’a aucun sens“, renchérit Estelle Dossin, visiblement sous le choc.
Qu’a-t-il bien pu se passer pour bouleverser ainsi les expertes ? La réponse ne sera donnée que dans un futur épisode, qui dévoilera la toute fin du bilan de Bruno et Coralie.