Mariés au premier regard : homme ou femme ? On sait avec qui Mallaury se marie dans le prochain épisode… Ce qui vous attend le lundi 26 mai

May 20, 2025

Le suspense est à son comble dans Mariés au premier regard. Dans l’épisode du lundi 26 mai déjà disponible sur M6+ Max, les internautes les plus curieux ont pu découvrir si Mallaury allait épouser un homme ou une femme… Attention, spoiler !

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Le pari est audacieux et inédit dans l’histoire de Mariés au premier regard. Mallaury, aide-soignante de 29 ans, est la première candidate bisexuelle à participer à l’émission sans savoir si elle dira “oui” à un homme ou à une femme. Une demande unique qui a obligé les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux à adapter leur méthode de sélection. Pour Mallaury, l’amour ne se limite pas à un genre mais à une connexion. Ce choix courageux a suscité une vive curiosité, autant chez les téléspectateurs que dans les coulisses du tournage. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui saluent cette avancée, certains la qualifiant de “petite révolution” pour un programme jusque-là très hétéronormé. Les téléspectateurs n’attendent désormais qu’une chose : savoir si Mallaury va épouser une femme, ou un homme.

Mallaury découvre enfin l’élu.e de son coeur

Il faudra donc attendre le lundi 26 mai 2025 pour découvrir l’identité de l’élu.e de son coeur. Et pour les plus impatients, l’épisode est déjà disponible sur M6+ Max ! En effet, Mallaury a été désignée comptable avec Mélanie à 82%. Les deux femmes ne réussissent pas à cacher leur émotion en se découvrant, visiblement sous le charme l’une de l’autre. Mélanie, contrairement à Mallaury n’est attirée que par les femmes comme on peut le découvrir dans son portrait. C’est une jeune femme de 34 ans, célibataire depuis deux ans. Elle a eu trois longues relations qui l’ont assez marquée. Désormais, Mélanie ne rêve que d’une chose : trouver l’amour de sa vie. Côté professionnel, elle est éducatrice et travaille avec des enfants, un métier proche de celui de Mallaury.

Mariés au premier regard : les proches de Mélanie surpris par un détail

Tout semble donc se passer pour le mieux pour les deux mariées. L’alchimie semble également présente du côté des familles, et ce n’était pourtant pas gagner d’avance. Les proches de Mélanie n’étaient pas au courant de la bisexualité de Mallaury. Dans l’attente de la cérémonie, une phrase lâchée innocemment sème le trouble et devient un sujet de discussion du côté de la famille de Mélanie, surprise de ne pas avoir été mise au courant en amont. L’ambiance se refroidit, et certains se demandent si cette donnée pourrait être un frein dans la relation à venir. Mais finalement, tout rentre dans l’ordre !

About the author
admin

Leave a Comment