Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Il pourrait bien y avoir de l’amour dans l’air dans Un si grand soleil !
Il y a quelques jours, Olivier Szulzynger, le créateur du feuilleton quotidien de France 2, confiait au micro d’Allociné qu’Élodie (Lola Klodawski), la jeune femme qui travaille à l’exploitation agricole avec Ludo (Folco Marchi), allait “connaître une grande histoire d’amour avec une femme“. Et bien tout porte à croire qu’il s’agisse d’Élise (Malya Roman).
En effet, dans l’épisode diffusé hier soir sur la chaîne, Élodie débarquait à la coloc pour dîner et faisait la connaissance de la policière. Visiblement sous le charme, elle lui avait même proposé de passer un de ces jours à la ferme pour qu’elle puisse monter à cheval, une passion qu’elle a laissée de côté.
Élise et Élodie bientôt en couple ?
La réponse est oui ! Bien qu’elle ne se sente pas encore prête pour une nouvelle histoire d’amour, Élise va malgré tout se laisser aller à la tentation au cours des prochains épisodes d’Un si grand soleil.
Selon les informations de News Actual, Élise et Elodie échangeront même leur premier baiser dans l’épisode du 26 février. De quoi réjouir les fans des deux personnages.
Mais comment va réagir William ?
La question se pose d’autant plus que William (Olivier Cabassut) avait très mal réagi en apprenant l’homosexualité de sa fille. Il avait d’ailleurs voulu la contraindre à faire une thérapie de conversion.
Cependant, étant atteint d’un cancer, l’agriculteur pourrait aujourd’hui voir les choses autrement si l’on en croit un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv.
Dans celui-ci, William profite d’un moment seul avec sa fille pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour lui ces derniers temps. Après lui avoir dit qu’il avait de la chance de l’avoir et qu’il l’aimait, l’agriculteur se laisse aller à quelques confidences.
“A l’époque, j’ai dit beaucoup de conneries concernant ta vie amoureuse. J’étais à côté de la plaque“, explique-t-il avant de poursuivre, “Tout ça pour dire que si jamais tu avais rencontré quelqu’un, il faut que tu saches que je suis vraiment heureux pour toi. La vie est courte, profitons des belles choses qui nous arrivent“.
Les planètes semblent donc alignées pour Élodie dans Un si grand soleil. Reste désormais à Élise de tourner définitivement la page de son ancienne relation pour vivre celle-ci pleinement.