“Ça me paraît faisable” : Helena (Star Academy) sur le point de quitter la Belgique ? Elle fait un point sur un potentiel déménagement

Photo of author

By admin

Helena n’a pas gagné la Star Academy mais elle a conquis le cœur du public Belge. Lors d’une récente interview, la demi-finaliste a évoqué son potentiel déménagement à Paris, alors qu’elle vit actuellement à Braine-l’Alleud en Belgique.

Une demi-finaliste qui n’a pas démérité. Samedi 27 janvier dernier, Helena a été éliminée du château de Dammarie-les-Lys, laissant la place aux deux finalistes, Julien Lieb et Pierre Garnier. Depuis la grande finale, les demi-finalistes, y compris Helena, sont restés sur la capitale pour honorer leurs nombreuses interview et rendez-vous en tout genre. Ils ont également été approchés par des labels de musique pour lancer leur carrière. Pierre Garnier, grand gagnant de cette saison, a d’ailleurs dévoilé son premier titre, Ceux qu’on étaitdont le clip a été tourné en Espagne ce week-end. Pour Helena, l’heure est à la remise en question… La candidate belge, très soutenue dans son pays, a attendu la date de son 22e anniversaire, ce lundi 19 février, pour dévoiler le premier extrait de son single Aimée pour de vraiA-t-elle prévu de déménager sur Paris pour lancer ses projets ? Elle répond.

Helena prévoit de quitter son village natal

Lorsque la Star Academy a appelé Helena pour lui annoncer qu’elle participait à la onzième saison du programme, celle-ci se trouvait dans sa chambre, dans un petit village belge du nom de Braine-l’Alleud. “Je me suis cachée dans la salle de bain pour répondre, je me suis cachée je ne sais pas pourquoi !”, avait-elle confié à TF1. La candidate ignorait alors qu’elle allait passer douze semaines dans le château de Dammarie-les-Lys, et affronter ses trois nouveaux meilleurs amis pour une demi-finale (très) serrée. Aujourd’hui, Helena met ses études sur pause pour lancer sa carrière de chanteuse. Très proche de sa famille, elle envisage tout de même de quitter son village natal. “J’aimerais bien être sur Bruxelles…”confiait-elle à Alix Grousset, début février.

Helena : “Je serai à une heure de Paris”

Helena a tenu tout de même à rassurer ses fans belges, nombreux à la soutenir depuis le 3 novembre : “Pour l’instant, mon objectif c’est de rester en Belgique. J’aimerais bien être sur Bruxelles, oui, mais pas plus”, a-t-elle expliqué. Et d’ajouter sur ses futurs projets de déménagement : “En 1h20 de train seulement, je suis sur Paris. Ça me paraît faisable… Comme ça je reste près de mes amis de et de ma famille”, explique Helena. Voilà qui est clair !

Leave a Comment