Mariés au premier regard : “Je voulais pas dormir toute seule”, retrouvailles pour Sophie après sa rupture avec Guillaume ! Ce qui vous attend lundi 12 mai

May 8, 2025

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard qui sera diffusé lundi 12 mai 2025, Sophie va prendre une grande décision après sa décision avec Guillaume, elle a décidé d’aller rejoindre quelqu’un qui est cher à son coeur…

Capture d’écran Mariés au premire regard / M6

Sophie aura marqué les esprits dans cette neuvième saison de Mariés au premier regard. Dès les premiers épisodes, son sourire, son franc-parler et sa douceur ont touché le public. Pourtant, son histoire avec Guillaume n’aura pas connu le conte de fées espéré. Après une cérémonie émouvante célébrée à Gibraltar, les premières tensions sont vite apparues. Le décalage émotionnel entre elle et son mari s’est creusé au fil des jours, Sophie reprochait à Guillaume son manque d’attention et d’implication. Ce malaise s’est confirmé lors de leur lune de miel, au point qu’elle décide, en toute lucidité, de mettre fin à leur union. Une décision difficile, mais nécessaire pour celle qui a trop longtemps mis de côté ses besoins personnels. “Je suis capable de savoir ce dont j’ai besoin dans ma vie”, avait-elle affirmé avec détermination après leur rupture.

Sophie retrouve le sourire

Mais malgré cette épreuve, Sophie compte bien retrouver le sourire. Pour preuve, dans l’épisode déjà disponible sur M6+ Max, prévu à la diffusion lundi 12 mai prochain, la jeune femme va prendre une grande décision après sa rupture : elle a décidé d’aller rejoindre son meilleur ami, Kevin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier va être totalement bouleversé par la personne qu’il a en face de lui. “Là ça va mieux que quand je t’ai eu au téléphone. Je suis passée par plein d’étapes, je pense que quand je t’ai eu j’étais grave en colère. J’ai l’impression qu’il y a que moi qui a essayé de lui plaire. Je me suis dis que je ne pouvais pas rester comme ça”, confie-t-elle à Kevin. “Je suis fière d’avoir réussi à m’affirmer. Aujourd’hui, je sais que je veux plus accepter ce que je ne veux pas.” Un constat fait par son meilleur ami : “Je trouve que tu as tellement évolué, c’est impressionnant.” Dans la séquence suivante, elle se filme au lit avec Kevin : “Il m’a raccompagnée pour pas que je passe la soirée toute seule et puis finalement je ne voulais pas dormir toute seule pour cette première nuit. D’habitude je dors avec mes chats, mais là ils sont pas là”.

Sophie fait face à un drame

Mais ces derniers jours, c’est une tout autre épreuve qui est venue bouleverser la vie de la jeune femme. Le 5 mai, Sophie a annoncé sur Instagram la perte de son chat, Cali, compagnon fidèle depuis quatre ans. Dans un hommage émouvant, elle décrit Cali comme bien plus qu’un animal : un véritable soutien émotionnel, présent dans chaque moment de sa vie quotidienne. “Je n’ai pas d’enfants, donc mes chats sont mes bébés”, a-t-elle confié en partageant des photos de leur complicité. Selon elle, Cali est décédé suite à un accident. Pour tenter de se reconstruire, Sophie a pris la décision de partir à l’étranger quelques jours, pour “déconnecter un peu” et danser, sa passion. Marquée aussi par un passé douloureux — notamment l’accident presque mortel de son ex-compagnon — elle garde une philosophie de vie forte : “La vie peut s’arrêter à tout moment. Il faut en savourer chaque instant.” Une résilience qui force le respect.

About the author
admin

Leave a Comment