“On pouvait se parler” : Héléna (Star Academy) dévoile les coulisses du château lorsque les caméras étaient coupées

Photo of author

By admin

Ce mercredi 14 février, Héléna, demi-finaliste de la Star Academy, a répondu aux questions de Sudinfo. Durant son interview, la candidate belge a révélé ce qu’il se passe réellement au château lorsque les caméras ne filment plus.

Samedi 3 février, les portes du château de Dammarie-les-Lys se sont refermées. Pierre, qui savoure sa victoire, n’a pas une minute pour lui. En effet, le grand gagnant de la Star Academy saison 11 enchaîne les interviews et les plateaux télé à trois semaines du début de la tournée. Régulièrement interrogé sur sa relation avec Héléna, Pierre Garnier a rapidement mis fin aux rumeurs. De son côté, la jeune chanteuse belge n’hésite pas à balancer des dossiers sur son complice de l’aventure. Grâce à leur rencontre avec Dove Attia, qui avait promis aux académiciens de tenir un rôle dans son dernier spectacle, Héléna et Julien ont eu la chance de monter sur scène et de performer dans la comédie musicale Molière, l’opéra urbain. Malgré leurs prestations très réussies, une polémique est née puisqu’une comédienne a été accusée d’avoir poussé Héléna sur scène.

Héléna surprise par sa soudaine notoriété

Comme son ami Pierre Garnier, Héléna est très sollicitée par les médias depuis sa sortie. Ce mercredi 14 février, la chanteuse de 21 ans a répondu aux questions de Sudinfo. Elle y fait des confidences exclusives sur sa soudaine popularité et raconte pour la première fois ce qu’il se passe lorsque les caméras du château sont éteintes. Comme ses douze camarades, Héléna ne passe plus incognito dans la rue. “Je m’attendais à un changement par rapport à ma vie d’avant mais pas à ce point-là”, a-t-elle confié, en soulignant que les gens sont bienveillants et qu’elle ne refuse jamais de faire des photos avec eux.

Héléna dévoile ce qu’il se passait pendant les pauses

Un sujet qu’Héléna a rarement abordé avec les médias, ce sont les coulisses des tournages. Au château, les candidats pouvaient croiser des membres de l’équipe technique. Mais ces derniers ont pour ordre de ne pas leur parler. Aussi, l’Arcom impose des pauses quotidiennes durant les horaires de tournage. “On vous prévenait quand les caméras étaient coupées ?” demande Sudinfo. “Oui, tous les jours la petite voix du château nous annonçait vers 12 h 30 : ‘À tous, vous êtes en pause.’ À ce moment-là, on pouvait se parler de choses qu’on ne voulait pas forcément dire devant les caméras, mais notre comportement ne changeait pas, a-t-elle révélé.

Leave a Comment