Mariés au premier regard : “On sent le mec viril”, on connaît la suite pour Clémence et Malik ! Ce qui vous attend lundi 5 mai

May 3, 2025

Après leur mariage à Gibraltar, Clémence et Malik sont sur leur petit nuage et le physique du jeune homme ne semble pas déplaire à la célèbre candidate de Mariés au premier regard… Attention, spoiler !

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Tout se passe pour le mieux pour Clémence, candidate emblématique de la saison 8 de Mariés au premier regard, qui retente sa chance dans cette édition 2025. À Gibraltar, cette dernière a fait la connaissance de Malik, avec qui elle est compatible à 81%. Après un joli mariage, les deux candidats passent leur nuit de noces ensemble dans l’épisode du lundi 5 mai 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Petit à petit, la complicité s’installe naturellement au sein du couple, qui part ensuite en voyage au Portugal.

Mariés au premier regard : Clémence admire le physique de Malik

Une fois de plus, Clémence et Malik se réveillent côte à côte dans le lit et semble plus proches que jamais. “Il y a une attirance physique je pense des deux côtés mais sur l’aspect un peu plus charnel des choses, on veut prendre notre temps, et moi ça me va bien. C’est parfait !”, souligne la commerciale dans les hautes technologies de 39 ans, qui n’hésite pas à échanger quelques baisers avec son nouveau compagnon. Malik est très attentionné avec sa femme, qu’il trouve très à son goût. Clémence aussi est sous le charme et ne manque pas l’occasion d’admirer le physique de son apollon, qui lui réserve un room service sur mesure en caleçon. “J’ai regardé oui, mais je reste encore une fois assez discrète. Il est bel homme moi j’adore ! On sent le mec viril, l’homme qui dégaine, et ça c’est top”, déclare-t-elle en rougissant.

Clémence comblée par sa nouvelle expérience

Sur leur petit nuage, Clémence et Malik continuent d’écrire leur conte de fées en se rendant sur la plage pour une petite session surf. Une fois de plus, celle qui avait été éconduite par Romain l’an dernier, prend le temps de découvrir son potentiel amoureux en combinaison. “Il pourrait être habillé en n’importe quelle tenue ou en sac poubelle qu’il me plairait quand même”, lance-t-elle devant la caméra. Décidément, c’est un véritable coup de foudre pour Clémence, qui savoure pleinement cette seconde chance dans Mariés au premier regard.

About the author
admin

Leave a Comment