Marina, candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard, n’a pas manqué de se faire remarquer. Sur Instagram, elle a partagé le message d’une internaute jugeant l’émission trop longue… un ressenti qu’elle a avoué partager !

Comme chaque lundi depuis le 3 mars, les amoureux de l’amour se régalent devant M6 avec la diffusion de la neuvième saison de Mariés au premier regard. Et cette nouvelle édition a encore été riche en rebondissements. Entre les difficultés relationnelles de Keyn et Jennifer, et les problèmes de communication de Sophie et Guillaume, les téléspectateurs en ont pour leur argent ! Ce lundi 28 avril, de nouveaux couples se sont découverts sur l’autel de Gibraltar pour se dire oui. Dans le lot, Marina. A 38 ans, la jeune femme n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied et désespère de répéter en boucle les même schémas sentimentaux. Pointilleuse, elle a avoué à plusieurs reprises laisser une part d’importance au physique de son futur partenaire, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter les expertes. En effet, Marina n’a pas pu cacher son désamour pour les personnes ayant le crâne rasé. Manque de chance, même avec une compatibilité calculée à 77%, le jeune homme choisi par Marie Tapernoux et Estelle Dossin… est chauve !
Marina trouve l’émission trop longue !
C’est un reproche récurrent adressé aux émissions de M6. Si chaque mercredi depuis bien des années, les téléspectateurs n’ont eu de cesse de critiquer Top Chef pour sa longueur et ses coupures de pub interminables sur X (anciennement Twitter), il semblerait que d’autres émissions se fassent attaquer sur le même terrain. Ce mercredi 30 avril, sur son compte Instagram, Marina a organisé une petite foire aux questions. L’occasion de débriefer de l’épisode du 28 avril. Une abonnée bien remontée lui à faire savoir qu’elle trouvait les épisodes “beaucoup trop longs pour pas grand chose, c’est dommage…”. Une réflexion qu’a soutenu la candidate, qui lui a répondu cash : “J’avoue c’était méga trop long!!!!”. Et, lorsqu’une autre abonnée lui a fait remarquer que, malgré la longueur de l’épisode, elle trouvait les séquences la concernant bien trop courtes, elle en a remis une couche : “C’est vrai que c’est à la fois très long mais en même temps super rapide sur le contenu”. Une situation qu’elle a ensuite jugée “très frustrante”.
Marina a-t-elle dit oui à David ?
Ce lundi 28 avril, les téléspectateurs ont enfin pu connaître le fin mot de l’histoire concernant le mariage entre David et Marina. Alors que la jeune femme avait confié ne pas être attiré par les personnes chauves, que ce critères pouvait être rédhibitoire, c’est face à David, chauve, qu’elle s’est retrouvé sur l’autel à Gibraltar. Et si le candidat de 43 ans a tout de suite été subjugué par la beauté de la jeune femme, l’inverse n’est pas tout à fait vrai. Et David l’a bien senti. Très vite, il a remarqué le regard fuyant de sa future épouse. Le doute s’est ainsi immiscé en lui. Mais, malgré ses réticences, Marina a finalement pris la décision de passer outre ses préjugés et lui a dit “oui”. Un long et périlleux travail sur elle-même va donc devoir s’amorcer. Un travail que l’on suivra avec attention lors du prochain épisode !