Mariés au premier regard 2025 (portrait) : qui est Marie, qui a succombé à la chirurgie esthétique pour s’accepter ?

April 29, 2025

Marie est une nouvelle candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard. Qui est-elle et quel est son parcours sentimental ? Voici son portrait.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

À 31 ans, Marie a accepté de participer à l’expérience Mariés au premier regard, saison 9. Conseillère en beauté, elle a un chien borgne qu’elle adore, justement à cause de sa différence, et qu’elle a appelé Marcel. Durant son adolescence, Marie a traversé des périodes difficiles et a été sévèrement jugée sur son apparence physique, comparée à celle d’un garçon. “C’est vrai que je n’ai pas une voix aiguë, je suis grande je fais 1m73 (…), et je n’avais pas de poitrine en plus à cette époque là”, explique-t-elle à Estelle Dossin dans l’émission.

Mariés au premier regard : Marie adepte des tatouages et de la chirurgie esthétique

Petit à petit, elle s’est forgé une carapace et a multiplié les tatouages sur son corps afin de ressentir la douleur. Ses dessins sont comme des cicatrices qui appartiennent à son passé. “Je ne me sentais pas du tout bien dans ma peau. Je n’avais pas du tout confiance en moi. J’avais beaucoup de colère”, se souvient Marie, qui va mieux désormais : “Aujourd’hui j’ai la niaque. Je suis ambitieuse et souriante. Le mot qu’il faut retenir c’est que Marie elle est forte.” Cependant, la jeune femme avoue : “Il a fallu quand même passer par la chirurgie. J’ai un peu changé ma bouche, le nez, j’ai fait quelques injections et surtout j’étais très complexée par mes seins.”

Mariés au premier regard : que recherche Marie chez son partenaire ?

“Si j’ai fait de la chirurgie esthétique c’était vraiment pour me plaire. J’avais ce besoin là, de me sentir bien dans ma peau. (…) J’ai fait le bon choix et je ne regrette pas du tout d’être enfin bien dans mes baskets”, poursuit celle qui est célibataire depuis 9 mois. Soucieuse d’aller de l’avant, Marie cherche la perle rare. “Les bras de quelqu’un ça me manque. D’avoir une complicité, de partager avec quelqu’un même ne serait-ce que des week-ends en amoureux… Bien sûr. J’ai envie de trouver quelqu’un !”, déclare-t-elle, pleine d’espoir. “J’aimerais qu’il ait les mêmes valeurs que moi : la fidélité, le respect, la sincérité, l’honnêteté, la famille, les amis… J’aimerais qu’il s’occupe de moi, que je sois sa princesse, qu’il soit attentionné. Surtout, il faut vraiment que j’admire l’autre. Des fois c’est juste par un charisme, sa tchatche ou son ambition”, précise-t-elle.

Marie sait que le chemin de l’amour peut parfois être sinueux mais cette dernière ne veut pas baisser les bras pour autant : “Je n’arrive pas à trouver quelqu’un qui ait tous les traits dont j’ai besoin. C’est compliqué. J’ai déjà été sur les sites de rencontres et au final tu ne sais pas si la personne est compatible avec toi. Là il y a la science au milieu. Il y a des questionnaires, des tests, il y a les expertes qui sont là pour t’accompagner. J’y crois et ça va marcher !”

About the author
admin

Leave a Comment