Invitée dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah sur YouTube, Amandine, l’ex de Keyn, a fait de nouvelles révélations au sujet du candidat de Mariés au premier regard saison 9.

En regardant la nouvelle saison de Mariés au premier regard, actuellement en cours de diffusion sur M6, Amandine a cru rêver. Et pourtant, c’est bel et bien son ex, Keyn, qui est parti se marier à Gibraltar avec Jennifer. Pourtant, cela faisait seulement quelques semaines qu’elle était séparée de son compagnon, avec qui elle a surmonté deux fausses couches en presque deux ans de relation. Dans un mail envoyé à Sam Zirah en mars 2025, elle écrivait : “Il ne l’avoue pas, mais il m’a quittée seulement pour participer à l’émission, un mois après ma dernière fausse-couche. Le public se demande s’il est sincère dans sa démarche, et j’aimerais dire haut et fort qu’il ne l’est pas et qu’il avait déjà trouvé l’amour avant de participer à l’émission.”
Keyn aurait recontacté son ex après son mariage avec Jennifer dans Mariés au premier regard
Suite à ça, le journaliste a voulu en savoir plus et a convié Amandine dans son émission En toute intimité, disponible sur YouTube. L’occasion pour elle de donner sa version des faits et de faire de nouvelles révélations qui risquent de ne pas plaire à Jennifer. “Deux semaines après son mariage il me rappelle. Je suis au travail, il m’envoie un message et il me dit : ‘est-ce que je peux t’appeler ?’, mon coeur s’arrête”, commence la jeune femme. “On reste trois heures au téléphone. (…) On parle essentiellement de nous et de notre relation”, ajoute-t-elle.
“Il me dit que ça ne le fait pas avec elle et que ça ne va pas durer”
“Il m’explique qu’il a dit à ses amis que si ça avait été avec moi qu’il s’était marié, ça aurait été un truc de fou parce qu’on passait beaucoup de temps ensemble”, continue Amandine, tout en replongeant dans ses souvenirs. “Il me dit qu’avec elle il n’y pas ce truc là, qu’il n’y a pas le feeling. (…) Il me dit qu’il m’aime toujours à ce moment-là. (…) Il me dit qu’il se sent extrêmement seul alors qu’il est marié avec quelqu’un qui lui correspond à 80%. Il me dit que ça ne le fait pas avec elle et que ça ne va pas durer.” Intrigué par toutes ces explications, Sam Zirah demande ensuite : “Tu penses qu’il a fait ça pour accéder à une forme de notoriété ?” Ce à quoi la principale intéressée répond : “Oui complètement et c’est pour ça que je suis révoltée en fait. S’il avait fait ça dans une démarche sincère (…), je ne parlerais même pas. (…) Mais là le fait de se foutre de moi et d’elle aussi et de penser qu’il ne va rien se passer, que personne ne va parler et que tout va glisser, ben non, je suis désolée.”