Il était enfin l’heure pour Sophie et Guillaume de se rencontrer, dans “Mariés au premier regard 2025”. Un moment hors du commun pour l’un comme pour l’autre, comme on peut le voir lors de l’épisode 6 du 7 avril prochain (déjà disponible sur M6+).
Il était enfin temps pour Sophie (37) et Guillaume (35) – compatibles à 77% – de se voir dans Mariés au premier regard 2025. Après une première rencontre à l’aveugle, les deux candidats allaient se retrouver à Gibraltar. Un moment unique. “Sophie s’apprête à faire son entrée comme aucune autre participante avant elle n’a osé le faire”, a précisé la voix off lors de l’épisode 6 du 7 avril prochain (déjà disponible sur M6+).
Malgré le stress, c’est avec un grand sourire que Guillaume a fait son arrivée sur le lieu de la cérémonie. Très vite, le feeling est bien passé. Les proches de Sophie ont été charmés. Puis est venu le moment pour la candidate de faire son arrivée. “J’ai prévu une petite surprise. Je ne voulais pas faire une entrée toute simple, ce n’est pas moi. J’ai du mal à m’exprimer avec des mots, je m’exprime plus avec mon corps”; a-t-elle avoué. On a ensuite pu la voir arriver en dansant sur une chanson d’Alicia Keys. “Je le trouve beau, donc ça me déstabilise. Je perds mes moyens”, a-t-elle déclaré une fois arrivée. Elle a senti en outre que quelque chose n’allait pas. “Je ne comprends pas ce qu’il se passe”, a-t-elle poursuivi, le voyant mal à l’aise.
Le sentant stressé, Sophie a pris son destin en main et a souhaité recréer le moment magique qu’ils ont vécu lors de leur rencontre à l’aveugle. Et en se prenant de nouveau les mains, une connexion s’est une fois de plus établie entre eux, de quoi rassurer Guillaume instantanément. “Je suis sous le charme. C’est un coup de coeur émotionnel”, a–t-il déclaré. Sans surprise, tous deux ont dit “oui”. Ils se sont ensuite rendus au traditionnel shooting. “Ce qu’ils vont vivre lors de la séance photo va prendre une tournure inédite qui va changer beaucoup de choses pour eux”, apprend-on.
Ayant été victime de violences par le passé, Sophie appréhendait ce moment, d’être de nouveau touchée par un homme. Mais très vite, elle s’est sentie en sécurité et le fait d’être tactile ne l’a finalement aucunement dérangée. La candidate étant danseuse, elle a laissé parler son corps lors du shooting, ce qui a donné lieu à des clichés jamais vus auparavant. Puis, ils ont appris à faire connaissance sur le chemin qui les menait à la soirée. L’occasion de découvrir de nombreux points de compatibilité. Une histoire qui commence plus que bien !