“Les meilleurs moments” : Candice (Star Academy) publie des photos jamais vues des candidats au château

Photo of author

By admin

Dans le calendrier de l’Avent de la Star Academy, il y avait un appareil photo jetable avec lequel les élèves s’étaient beaucoup amusés, en décembre. La pellicule a été développée et Candice en a posté un échantillon sur Instagram, ce 28 janvier.

La saison 2023 de la Star Academy touche réellement à sa fin. Après treize semaines de compétition, et avant que Pierre et Julien ne s’affrontent en finale, ce samedi 3 février, les premières notes de nostalgie poignent. Ce 28 janvier, cela prend la forme d’une sélection de photos postées par Candice, candidate malheureuse éliminée le 30 décembre dernier.

Et il ne s’agit pas de n’importe quels clichés, mais de ceux pris avec l’appareil photo jetable que les Académiciens avaient reçu dans leur calendrier de l’Avent, en décembre. “Des photos floues, sombres, mal cadrées avec une qualité tellement aléatoire… tout ce que j’aime pour illustrer les meilleurs moments de vie”, a noté la jeune chanteuse. “Qu’est-ce qu’on a vécu dans ce château !” écrit Candice pour accompagner ces clichés.

Les finalistes et les candidats qui ont marqué la saison présents sur les photos

Sur les clichés, patinés de l’empreinte caractéristique des appareils photo jetables, on peut voir une grande partie de la promotion de la Star Academy 2023. Les finalistes Pierre et Julien y occupent une place importante, comme un signe avant-coureur de leur destin. En plus de Candice, on y trouve aussi Héléna, Lénie, Axel ou encore Djebril. Lucie Bernardoni, l’une des répétitrices de l’aventure, a aussi eu le droit de prendre la pose avec Julien. Des clichés pleins de souvenirs que les académiciens chériront sans nul doute pour très longtemps.

Les candidats sont touchés de voir ces clichés empreints de nostalgie

Les réactions des autres académiciens n’ont pas tardé à se faire connaître. “Je t’aime ma petite fée”, a écrit Lénie à Candice. “Trop fière de ma photo”, a réagi Clara, éliminée le 15 décembre, aux portes de la tournée, mais présente sur l’une des photos. Quant à Margot, ces clichés lui rappellent “les photos de colonie, à l’époque”. “Trop de charme”, a-t-elle écrit. Si l’on en croit les dires de Candice, ceci ne serait qu’une sélection des photos prises avec l’appareil reçu dans le calendrier de l’Avent du château. Peut-être aura-t-on droit à d’autres surprises dans les prochains jours.

Leave a Comment