Depuis sa victoire à la Star Academy, Marine Delplace a enchaîné les interviews et n’a pas eu une minute à elle. Si bien qu’elle a fini par formuler une demande à son équipe, laquelle a plutôt mal reçu la nouvelle…
C’est le début d’une nouvelle vie pour Marine Delplace. Dix ans après avoir été refusée aux auditions à l’aveugle de The Voice Kids, la jeune femme de 24 ans tient sa revanche : c’est elle qui a remporté la 12ème saison de la Star Academy. Lors de la grande finale qui l’a opposée à Ebony, elle a été sacrée gagnante par pas moins de 65% des votants. Un écart de voix impressionnant, mais que comprend parfaitement Thierry Cham, le papa de la finaliste déçue. “Marine a un côté populaire, qui plaît au plus grand nombre. Ebony a aussi son style, un autre style. Dans une émission comme la Star Ac, on ne peut pas maîtriser tous les paramètres. Comme en musique : pourquoi telle chanson devient un succès et pas une autre ? On ne sait pas“, a-t-il tout récemment réagi à dans les colonnes de Gala.
Depuis son sacre, Marine, qui s’apprête à enregistrer son premier album, réalise un véritable marathon des médias. Nos confrères de Public ont fait le calcul : elle a donné pas moins de soixante interviews en deux semaines et assisté à une dizaine d’avant-premières ! Un rythme effréné, qui commence à peser sur la jeune femme venue tout droit d’Arras.
Marine serait épuisée par son marathon médiatique
C’est simple : depuis sa sortie du château de Dammarie-Les-Lys, Marine, tout comme Pierre Garnier, gagnant de la précédente édition de la Star Academy, n’a pas eu une minute à elle. Mais contrairement. son prédecesseur, elle compte bien se ménager ! Ainsi, toujours selon Public, elle aurait fait part de son désir de faire une pause avant de se lancer dans l’enregistrement de son premier album.
“Elle voudrait faire un break“, a confié son entourage au magazine. Seulement voilà : la nouvelle aurait été plutôt mal reçue par ses équipes. “‘Quoi? Déjà?!’, se serait indignée une partie de son équipe sans franchement valider l’idée”, écrivent nos confrères. Les équipes de Marine vont pourtant devoir s’y faire : la cheffe, c’est elle, et elle a bien l’intention de se ménager !