Axel et Julien ne se sont pas privé de se moquer lorsque leurs camarades de la Star Academy Pierre et Héléna, visiblement très complices, se sont lancés dans un duo improvisé sur une chanson d’amour.
Héléna et Pierre n’échappent pas aux petites blagues de leurs camarades ! Les deux candidats de la Star Academy – qui s’affronteront lors de la deuxième demi-finale, le samedi 27 janvier prochain – se montrent effectivement très complices. Les élèves du télé-crochet, qui vivent en collocation au château de Dammarie-les-Lys depuis près de dix semaines maintenant, ont bien sûr développé des atomes crochus. Mais le rapprochement entre la jeune femme belge et le chanteur originaire de la Manche, a été particulièrement remarqué par les téléspectateurs, qui se demandent si une romance n’est pas en train de naître.
Axel et Julien se moquent de la complicité entre Héléna et Pierre !
Déjà questionnée par Axel à plusieurs reprises, Héléna a toujours nié être attiré par Pierre, rappelant d’ailleurs qu’elle est déjà en couple en dehors de l’aventure. Mais dans la quotidienne diffusée ce lundi 15 janvier 2024 sur TF1, un nouvel évènement a semé le trouble. Alors que l’artiste commençait à écouter des morceaux (afin de choisir lequel elle souhaiterait chanter lors du prochain prime), elle a été rejointe par Pierre : “Ça m’excite vraiment, j’ai envie d’écouter des musiques…“, a-t-il lancé avant que les deux ne se mettent à chanter en chœur un extrait du titre Say You Won’t Let Go de James Arthur. Depuis la cuisine, leurs camarades n’ont pas perdu une miette de ce duo improvisé. “En fait, il s’agirait, quand même que ces deux-là ne se choppent pas devant mes yeux. Moi je veux bien les défendre, mais là…“, a lancé Axel, suivi par Julien qui remarque franchement : “C’est terrible !“, les deux se mettant à les imiter : “I love you (je t’aime)“, entonne le premier avant que son complice ne rétorque amusé : “Please marry me (épouse-moi)”
Pierre tente de se défendre face aux allusions d’Axel
Lorsque Pierre arrive dans la cuisine à son tour dans la cuisine, il a le droit à l’accueil salé d’Axel, qu’il venait pourtant de complimenter sur le plat qu’il venait de préparer : “Merci, dommage qu’il n’en reste plus parce que tu as mis vingt ans à venir et que tu me trompes avec Héléna !“, tacle l’ingénieur de 23 ans. “Mais nan, mais j’écoute des musiques !“, tente de se défendre Pierre, mais son camarade ne veut rien entendre : “Pour votre bien-être à tous le deux, il vaudrait mieux que vous n’écoutiez pas ces musiques les yeux dans les yeux… Moi, je peux te défendre corps et âme, mais à un moment, si vous êtes tous les deux dans la même pièce à chanter ça, on ne peut plus“, a-t-il remarqué. Mais Pierre sait comment l’amadouer et se met alors à chanter Las Historias Se Acaban (les histoires se terminent, en Français), des Eslabon Armado. “Avec moi oui, là j’aime bien ce qui se passe !“, s’est alors réjoui Axel.