“C’est quoi votre délire ?” : Laure (Laure (Mariés au premier regard) accusée de ne pas être présente pour ses enfants, elle pousse un coup de gueule

admin

C’en est trop pour Laure. Mardi 4 février, la mère de famille, qui s’est fait connaître en participant à la cinquième saison de Mariés au premier regard, a remis ses détracteurs en place, en story Instagram.

Si leurs deux filles leur procurent énormément de bonheur, tout n’est pas toujours évident pour Laure et Mathieu. Ces derniers temps, la petite Rose mène la vie dure à ses parents. En effet, les nuits de la fillette, qui sont particulièrement mouvementées, n’épargnent pas les anciens participants de l’émission Mariés au premier regard. Le 22 janvier dernier, Laure faisait part de son désarroi, en story Instagram. Dépassée par la situation, l’influenceuse a fait appel aux précieux conseils de ses abonnés, avant d’émettre un doute sur l’un d’entre eux. “Certains d’entre vous m’avaient dit d’aller voir un magnétiseur. Alors, est-ce que ça marche ? Je ne sais pas…“, a-t-elle confié. Mais avant d’envisager cette solution, la mère de famille souhaite voir si sa fille parviendra à trouver son rythme d’elle-même !

Laure (Mariés au premier regard), accusée de ne pas être présente pour ses enfants, bondit sur la Toile

Laure est sur tous les fronts. En plus d’avoir une vie familiale bien chargée, la mère de famille est aussi prise par ses projets professionnels, qui l’obligent à faire de nombreux allers-retours entre Nancy et Paris. Heureusement, la jeune femme et son mari ont su trouver l’équilibre parfait pour que chacun puisse s’épanouir au travail et à la maison. Cependant, cette organisation ne semble pas être au goût de certains qui ont reproché à l’influenceuse de délaisser les siens. Il n’en fallait pas plus pour que Laure sorte de ses gonds! “Sachez une chose : je m’occupe très bien de mes filles. Elles sont très heureuses. Elles ont leur maman et leur papa présents, d’accord ?“, a-t-elle d’abord lancé en story Instagram. Avant de poursuivre : “C’est une organisation qu’on a mise en place avec Mathieu. Quand je vais à Paris, je n’y vais pas pour m’amuser. […] Quand je me déplace ce n’est pas pour rien, car je cumule les boulots là-bas. J’y vais pour le travail et non pas pour souffler ou pour ne pas voir ma famille. […] C’est quoi votre délire ? La femme au foyer et l’homme qui part travailler ? Mettez-vous à jour !

Laure (Mariés au premier regard), exaspérée par les critiques des internautes, déclare : “J’ai envie de vriller en lisant certains messages

Si Laure s’est fait violence pour rester correcte sur le réseau social, son agacement était parfaitement perceptible ! “J’ai envie de vriller en lisant certains messages“, a-t-elle avoué. Avant de se justifier, bien que consciente que cela ne devrait pas être nécessaire : “Contrairement à beaucoup, je pense, je suis présente à chaque sortie d’école ou alors je suis à la maison pour accueillir les filles. […] Ça veut dire que je passe beaucoup de temps avec mes enfants alors n’essayez pas de me faire culpabiliser ou de me faire passer pour une mauvaise mère !” Espérons que le message soit clair et que désormais, aucune autre personne n’osera remettre en question la maternité de Laure !

Leave a Comment