Sur les réseaux sociaux, de nombreuses rumeurs voient le jour autour des candidats de la Star Academy. Les dernières à en avoir été victimes sont Clara et Candice, candidates de la promotion 2023/2024, qui ont tenu à faire une mise au point avec leurs fans.
Ils ne sont plus que cinq à espérer décrocher la victoire : Héléna, Lénie, Axel, Julien et Pierre sont les derniers candidats de la Star Academy encore en lice. puisqu’il a été immunisé lors de la dernière semaine d’évaluation. Les quatre autres sont donc nominés et l’un d’entre eux devra quitter l’aventure. C’est le public qui aura le choix final, ce samedi 13 janvier. En attendant d’en avoir le coeur net, les adeptes du télécrochet phare de TF1 militent pour leurs candidats préférés sur les réseaux sociaux.
Certains s’investissent beaucoup, peut-être un peu trop aux yeux des star-académiciens, qui sont agacés d’assister à des dérives. Une partie des fans se permet en effet , une atmosphère pesante à laquelle ont décidé de réagir Clara et Candice, élèves de la promotion 2023/2024, que les internautes mettent sans cesse en opposition.
Star Academy 2023 : Candice et Clara font une grosse mise au point
Les deux jeunes femmes, qui se sont retrouvées sur le plateau de la Star Academy pour répéter le prochain prime – elles feront en effet une apparition -, ont profité de l’occasion pour faire une petite mise au point. “, depuis que Candice est sortie aussi, on reçoit des messages de haine, elle tout comme moi, et on en a juste marre que nos deux teams se rentrent dedans. En fait “, a lancé dans un premier temps Clara, qui a été, qui aura lieu dans quelques mois. “On s’adore !“, a ajouté Candice, avant de déposer un baiser sur la joue de sa camarade.
Si Clara est très touchée par le soutien inconditionnel de ses fans, elle déplore en revanche la manière dont certains témoignent leur amour. “En fait les gens ne comprennent pas que juste à la base, on s’aime, regrette la candidate de 23 ans. À la base, ça part sur quelque chose de bienveillant dans le sens où vous essayez de défendre l’une et l’autre sauf qu’à la fin c’est juste méchant”. Une mise au point “nécessaire” selon les deux jeunes femmes qui, , s’entendent à merveille. “On avait besoin de faire cette mise au point parce que ça nous énerve”, a conclu de son côté la jeune Candice. Suffisant pour faire taire les mauvaises langues ?