“C’est fou” : Michael Goldman donne tort à Héléna (Star Academy) après son évaluation qu’elle avait très mal jugée

Photo of author

By admin

Lors de la quotidienne de la Star Academy ce jeudi 11 janvier, Héléna a été très déçue de son évaluation de chant. Pourtant, Michael Goldman a “adoré” et l’a fait savoir !

Le 4 novembre dernier, TF1 a inauguré la onzième saison de la Star Academy, réunissant au départ prêts à se lancer dans cette extraordinaire aventure. Les semaines ont déroulé leur lot d’éliminations, et le dernier départ, celui de , a eu lieu lors d’un prime marqué par la présence d’artistes tels que et Raphaël. De retour dans la compétition, les académiciens ont découvert qu’une semaine spéciale les attendait, avec non pas une, mais trois évaluations au programme.

Le lundi 8 janvier, l’évaluation théâtrale a conduit à la nomination de . Le mardi 9 janvier, les quatre candidats restant ont dû impressionner Michael Goldman et avec une chorégraphie en partie improvisée. a été le deuxième élève nominé cette semaine. Enfin, le mercredi 10 janvier, c’était au tour du chant de devenir le terrain d’affrontement pour décrocher la convoitée immunité.

Héléna en larmes après son évaluation qu’elle a mal jugée

Lénie a ouvert le bal en interprétant Les yeux de la mama, l’une des chansons proposées pour cette évaluation, sous le regard de , présent pour l’occasion. Pierre a ensuite pris la scène en jouant Elle m’a aimé à la guitare, une décision prise à la dernière minute sur les conseils du chanteur. De retour au château, , tandis que Kendji Girac a salué son audace et son talent.

Héléna, quant à elle, a choisi la même chanson que Lénie, mais à son retour, elle affichait un visage déçu, expliquant qu’elle n’était pas dans les temps. Malgré les encouragements de Kendji Girac, qui a salué sa prestation malgré un léger décalage rythmique, . Axel a tenté de la réconforter, affirmant qu’elle avait fait quelque chose de beau. Néanmoins, Héléna, consciente de son décalage, ne pensait pas mériter l’immunité et a estimé avoir fait mieux par le passé.

Michael Goldman donne tort à Héléna et encense son évaluation

Pour elle, c’est Pierre qui décrochera la dernière immunité en jeu, une prédiction qui s’est avérée juste lors de. Malgré cela, Héléna peut être fière de sa prestation, car même avec un souci de tempo, le directeur de la Star Academy a exprimé son admiration pour son interprétation. “J’ai adoré. C’est fou parce que là pour le coup, bon choix de chanson. C’est marrant parce que je peux pas dire qu’elle ait joué une gravité que Lénie n’avait pas jouée mais je l’ai ressentie quand même”, a-t-il estimé.

Adeline Toniutti a rejoint Michael Goldman : “Y’avait une fougue, elle avait une sorte de fougue qu’on lui connait pas“. “Pour la première fois, elle se lâche derrière un pied de micro; d’habitude elle est bloquée derrière son pied de micro, comme ça, plantée, et là elle m’a mis des gestes elle a mis du corps elle a interprété. Pour moi elle s’est réappropriée la chanson” a jugé de son côté .

Leave a Comment